• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival Disponible sur 3DS

News Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival (3DS)

Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival sortira le 26 juin en Europe

Konami vient de l'annoncer à l'instant même : Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival sortira bien en Europe, le 26 juin prochain ! Le jeu sera proposé au format boîte (avec 3 cartes collectors) et dématérialisé !

News
Le 18 avril dernier, on découvrait qu'une sortie européenne pour Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival était quasiment confirmée. En effet, le jeu a fait son apparition sur le site de l'ACB (équivalent australien du PEGI), signe que Konami a bien des projets pour l'Europe.

Et aujourd'hui, Konami nous confirme enfin la nouvelle : Yu-Gi-Oh! Zexal - World Duel Carnival sortira bel et bien en Europe, le 26 juin prochain pour être précis. L'éditeur précise qu'il s'agit du tout premier jeu qui se déroule dans le monde de Zexal.

Les joueurs retrouveront ainsi plusieurs personnages de la série animée du même nom, comme Yuma, Tori, Kite et Shark, qui ont tous pour but de venir à bout du World Duel Carnival. En tout, il y a pas moins de 11 persos jouables, et ils ont tous leur propre cartes et histoire.

Pour les nouveaux-venus, Konami a pensé à inclure des tutoriels assez poussés, afin qu'ils puissent apprendre les règles et les mécaniques du jeu. Ils pourront se lancer dans le mode Facile, avant d'éventuellement augmenter la difficulté (ce qui nécessitera bien évidemment des stratégies plus élaborées). Quant aux joueurs les plus expérimentés, ils pourront composer leurs propres deck, et ainsi choisir parmi plus de 5 500 cartes.

Le jeu tire parti de l'effet 3D stéréoscopique, notamment pour les animations d'activation des cartes, mais également pendant les cinématiques animées. Quant à l'écran tactile, il permet de manipuler les cartes et le terrain de jeu de façon très intuitive.

Voici quelques screenshots tirés de la version française :
Konami précise que le jeu sortira au format dématérialisé (sur le Nintendo eShop), mais également au format boîte (avec trois cartes bonus : Snow Plow Hustle Rustle, Night Express Knight et Special Schedule).
Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival sortira le 26 juin prochain en Europe, au prix recommandé de 39.95€.

Source : Konami

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
C'est aussi récurent que les épisodes Lego ces trucs là !
Gally099
S'il est bien, il sera mien !
Enoshima
Merci à Nintendo pour cet opus mais vous avez un train de retard puisque cette version n'aura pas les 'pendulum' qui seront de la partie en juin juillet ... Mis à par une mise à jour de vos jeux cette version est obsolète. Merci pour votre lenteur d'édition pour l'Europe

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×