News

Yo-kai Watch Busters 2 confirmé sur Nintendo 3DS

Et la version 4.0 de Yo-kai Watch 3 disponible le 30 août, toujours au Japon, sous la forme d'une mise à jour gratuite.

News
Les amateurs de Yo-Kai Watch seront aux anges (j'en connais personnellement deux qui ne vont pas me lâcher s'ils me voient écrire cette news), Level-5 vient de mettre en ligne le site officiel japonais du nouveau jeu Yo-kai Watch Busters 2 : Treasure Legend Banbaraya, prévu pour une sortie durant cet hiver au Japon, en exclusivité sur Nintendo 3DS.
Rendez-vous sur l'île de Karakuri à la recherche du trésor d'un roi pirate. On devrait retrouver selon Gematsu les Yo-Kai introduit par Yo-Kai Watch 3 et on nous promet quelques spécimens bien dangereux sur l'île. Suite du premier Busters (même si pour le moment nous ne savons pas si l'histoire fera le lien), vous allez retrouver Jibanyan et sa Team mais pour le moment, les informations restent rares, il faudra patienter jusqu'au prochain numéro de CoroCoro vers mi-septembre pour en savoir un peu plus.

Pour rappel, la série Yo-kai Watch Busters est un peu différente de la série canonique, c'est un spin-off de type beat them up avec des éléments de RPG, inspiré par un mini-jeu proposé par le second volet de la série. A nouveau, il s'agira ici d'incarner l'un des Yo-Kai en compagnie de 3 camarades et d'affronter une succession de boss lors de votre aventure.

Pour le moment deux titres sont déjà sortis au Japon sur 3DS, l'épisode Red Cat Squad le 11 juillet 2015 puis l'épisode Moon Rabbit Team le 12 décembre 2015. A ces deux titres, il faut rajouter une version Arcade intitulée Yo-kai Watch Busters: Iron Oni Army, sorti le 25 décembre 2015.

Si ce Spin-off n'est pour le moment pas encore arrivé en Occident, de nombreux bruits de couloir nous font clairement penser que le premier Buster ne devrait pas trop tarder à faire son apparition en 2018, à suivre.

Passage à la version 4.0 de Yo-Kai Watch 3

Autre annonce également, la mise à jour gratuite Yo-kai Watch 3 : Sushi, Tempura et Sukiyaki sera disponible le 30 août prochain au Japon (eh oui, on a clairement du retard en Europe). Level-5 a indiqué que ce serait la dernière mise à jour du jeu. Parfait, ils vont peut-être pouvoir réfléchir à un épisode 4 ou à proposer une version Switch de la série, s'ils se décident à ne pas trop se bloquer sur le choix de l'interface (en clair, pensez tactile, ce sera plus simple et pour eux et pour nous pour jouer avec nos amis).

【PV】『妖怪ウォッチ3 スシ/テンプラ/スキヤキ』更新データVer.4.0 PV214/08/2017


【TVCM】『妖怪ウォッチ3 スシ/テンプラ/スキヤキ』更新データVer.4.0 新妖怪登場編14/08/2017


【TVCM】『妖怪ウォッチ3 スシ/テンプラ/スキヤキ』更新データVer.4.0 トレジャー連動編14/08/2017

Grâce à Perfectly Nintendo, nous savons que cette mise à jour 4.0 apportera le contenu suivant :

Chaque jeu aura un nouveau Yo-kai exclusif


- Sushi : Indie J (J doit être lu comme "Jaws")

- Tempura : Neko 2-sei

- Sukiyaki : Zom * Bie C (C doit être lu comme "Chopper")


De nouveaux Yo-Kai arrivent pour le mode Buster T

- Mr. Scope

- Eldragon

- Hino Tori (Treasure Yo-kai)

- Cleclepatra (Treasure Yo-kai)

- Yamato Bokeru


D'autres surprises sont prévues !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×