• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Xeodrifter A paraître sur Switch

News Xeodrifter (Switch)

Xeodrifter refait sa pub avant sa sortie sur Switch le 15 février

Le petit metroidvania de Renegade Kid va désormais sortir sur Switch dans quelques jours comme aime à le rappeler Jools Watsham d'Atooi.

News
Jools Watsham d'Atooi semblait déçu la dernière fois du manque de visibilité de son jeu Mutant Mudds Collection, qui semble avoir fait un démarrage bien timide sur la console Switch, noyé dans les très nombreuses sorties de fin d'année (beaucoup de titres étant d'excellente qualité, cela n'a pas aidé la compilation à faire parler d'elle). Aussi, Jools Watsham prend les devants en rappelant à tout le monde que le prochain projet du studio, le portage de Xeodrifter sur Nintendo Switch, arrive très bientôt, le 15 février, soit malheureusement pour lui durant la période de sortie de Bayonetta 1 et 2.

Déjà disponible sur 3DS et sur Wii U, ce jeu de plateforme en 2D raconte l’histoire d’un vagabond interstellaire voyageant d’étoile en étoile pour une simple mission d’exploration qui sera au final loin d'être une partie de plaisir. De l'arcade bien troussé même s'il faut être fan de l'univers pixelisé proposé et se dire que la durée du produit n'est pas immense. Le jeu était de bonne qualité et le voir arriver sur le bel écran de la Switch, jouable en mode nomade, devrait être un plus. Notez le dans votre agenda. Pas de prix annoncé mais comme les sorties sur les autres supports, y compris PS4, tournaient aux alentours de 10 €, on devrait s'attendre à un tarif dans les mêmes eaux.

Pas réellement une nouvelle bande-annonce mais l'inclusion de la date de sortie à la fin.

Xeodrifter - Nintendo Switch - Feb 1502/05/2018

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Ouais, il se plaint tout le temps ce mec !
C'est pas en ressortant des "petits" jeux déjà retournés dans tout les sens sur les anciennes consoles Nintendo qui vont lui faire faire fortune.
Talban
Le problème de ce jeu, c'est qu'il se termine en un jour. Je crois même que certaines personnes tentaient de le finir en une heure. Ce n'est pas la sortie sur Switch qui me choque, c'est bien d'avoir la possibilité de jouer au maximum à divers titres sur la console. C'est au niveau des attentes et parfois les tarifs demandés que cela coince pour moi. On ne peut pas demander à un titre de bien se vendre en masse s'il existe depuis des années sur d'autres consoles, souvent à des prix bradés. Certains développeurs s'imaginent que tout le monde, parce qu'il a acheté une Switch, va acheter tous les titres. Ben non, on achète la nouveauté, ou le portage de très bonne qualité. A l'ère d'internet, le bouche à oreille des réseaux sociaux et les nombreux tests permettent déjà de pas mal aiguiller et de prendre les titres qui en valent vraiment le coup. Et encore, on doit passer à côté de quelques perles, la quantité de jeux sortant actuellement ne permet pas toujours de les tester.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×