• Ma note
    Moyenne de 3,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Wii Party U Disponible sur WiiU

News Wii Party U (WiiU)

Wii Party U : un véritable festival d'images

Oubliez Wii Fit U et Wii Sports Club le temps d'une news, et profitez un peu du véritable festival d'images pour Wii Party U que Nintendo nous propose de découvrir aujourd'hui !

News
Ce mercredi, la firme de Kyoto a diffusé une toute nouvelle présentation Nintendo Direct, entièrement dédiée à Wii Fit U et Wii Sports Club. Mais il y a un autre grand pilier de la gamme des "Wii ---" qui n'a pas du tout été mentionné : un certain Wii Party U.

Et pourtant, ce deuxième opus de la série des Wii Party est bien prévu pour cette fin d'année en Europe. Il sortira d'ailleurs avant Wii Fit U et Wii Sports Club, puisqu'il sera disponible à partir du 25 octobre prochain dans nos contrées.

Wii Party U sera proposé dans le cadre d'un bundle spécial, incluant le jeu + une Wiimote Plus. Il existera en deux variantes, avec au choix une Wiimote Plus noire ou blanche. Ainsi, si vous n'êtes pas déjà équipé(e), cela vous permettra d'acquérir une (nouvelle) Wiimote Plus à prix réduit !

Aujourd'hui, Nintendo nous propose un véritable festival d'images, à commencer par de très nombreux screenshots inédits :
Le festival d'images continue avec cette fois-ci un véritable déluge d'artworks (pour les personnages notamment) :
Wii Party U sera disponible le 25 octobre prochain en Europe.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

heinztomato
Avec une identité visuelle aussi pauvre, qui ressemble a deux goutte d'eau au Wii party de l'epoque et autre consort comment voulez vous que les gens y comprennes quelques choses de differents entre wii et wiiu, ils auraient pu faire quelques choses qui claque visuellement pour vraiment montrait le gouffre de diffrence qu'il y a entre les deux machine pouvant expliquer la difference de prix actuel, mais non decidement nintendo ne comprend vraiment rien a rien.
Nodi
Il a l'air d'être un bon party game,vu que je vais acheter la wii U enfin d'année c'est parfait, je me prendrais un bundle ac un jeu 300 euros,ce jeu et la wiimote plus 50 euros et un nunchuk noir 20euros :),ce qui fait que pr 370euros j'aurais la console, 2 jeux et 2 manettes (gamepad +wiimote plus/nunchuk) :)
Nodi
En fin*, dsl j'écris depuis un portable x)
raytro
La confusion est évidente pour celui qui achète ses jeux à Carrefour, il va mettre son jeu dans la wii et patatra!!! Il faut mettre le gamepad en avant, qu'est ce qu'ils font?
WedgeR7
C'est marqué en gros Wii Party U, y a marqué en haut de la boite Wii U, et on voit le GamePad, je sais pas ce qu'il vous faut ^^

Sinon, sur la boite et certaines des image on voit un espèce d'accessoire servant à poser à plat le GamePad... y a des info là dessus ?
sho972
heinztomato a écrit:Avec une identité visuelle aussi pauvre, qui ressemble a deux goutte d'eau au Wii party de l'epoque et autre consort comment voulez vous que les gens y comprennes quelques choses de differents entre wii et wiiu, ils auraient pu faire quelques choses qui claque visuellement pour vraiment montrait le gouffre de différence qu'il y a entre les deux machine pouvant expliquer la différence de prix actuel, mais non décidément nintendo ne comprend vraiment rien a rien.

C'est toi qui comprend rien, c'est un jeux pour casual, pour la famille (enfant, grand mére ect ...) des graphismes type nintendo land suffisent largement. Le plus important c'est le fun et l'asymétrique, le graphisme évolué, c'est un plus, mais pas indispensable dans ce genre de jeux (meme chose pour wii sport club)
heinztomato
Et toi tu vois vraiment les grands mere et enfant avec un gamepad wiiu tactile entre les mains, non mais de qui se moque t'on , la wiiu a mis en avant un nouveau peripherique en avant et pas specialement a l'epoque pour viser ton public de grands meres et petits enfants comme tu dis sinon ils auraient sorti ce periphe sur wii et basta et pas une new console. c'est justement a cause de gens comme toi , qu'ils n'ont pas vu la difference entre la wii et wiiu. Sinon restez sur wii, il faut evoluer un peu.
Argone
WedgeR7 a écrit:C'est marqué en gros Wii Party U, y a marqué en haut de la boite Wii U, et on voit le GamePad, je sais pas ce qu'il vous faut ^^

Sinon, sur la boite et certaines des image on voit un espèce d'accessoire servant à poser à plat le GamePad... y a des info là dessus ?


Va dans une grande surface et demande à un vendeur multimédia comment ça s'est passé avec les Blu-ray.
heinztomato
Je parle en connaissance de cause, j'ai deux enfants, et meme si wiiu party est causual et ciblé famille/enfant, je ne risque pas de laisser le gamepad a ma fille dans les mains, pourtant elle a 4ans, une wiimote oui mais pas le gamepad, alors ca decible deja pas mal. Et pour en revenir au graphisme, je dis oui, il tenait la un argument de poids en disant "voila ceux que l'on faisait avant avec une wii, maintenant ceux que l'on fait c ca avec du clinquant visuel qui n'empeche en rien de s'amuser. Parce que la , aller argumenter a papa et maman ou grand mere de mettre 300 roro dans une nouvelle console pour un jeu que sa petite(wii) soeur fait deja.
sho972
heinztomato a écrit:Et toi tu vois vraiment les grands mere et enfant avec un gamepad wiiu tactile entre les mains, non mais de qui se moque t'on , la wiiu a mis en avant un nouveau peripherique en avant et pas specialement a l'epoque pour viser ton public de grands meres et petits enfants comme tu dis sinon ils auraient sorti ce periphe sur wii et basta et pas une new console. c'est justement a cause de gens comme toi , qu'ils n'ont pas vu la difference entre la wii et wiiu. Sinon restez sur wii, il faut evoluer un peu.

T'a toujours pas compris la cible de la wii U, c'est une wii (console exclusivement casual) qui à l'ambition de reconquèrir les gamer. la cible est multiple et l’acquisition du public, ce fait par les jeux (grand mère et enfant compris). pourquoi d'après toi il font un pack en fin d'année (wii fit U/ console/ plus meter) tu crois que la personne qui achéte ce pack, vas en 2014 acheté bayonetta ... :-?
[code]c'est justement a cause de gens comme toi , qu'ils n'ont pas vu la difference entre la wii et wiiu.[/quote]
Oui bien sur, c'est de ma faute si nintendo à une statégie marketing et communication merdique ... :non2:
Ce que tu n'as pas compris dans mes propos c'est que l’exigence de qualité d'un casual n'es pas la même qu'un gamer dans le domaine du graphisme.
heinztomato a écrit:Et pour en revenir au graphisme, je dis oui, il tenait la un argument de poids en disant "voila ceux que l'on faisait avant avec une wii, maintenant ceux que l'on fait c ca avec du clinquant visuel qui n'empeche en rien de s'amuser. Parce que la , aller argumenter a papa et maman ou grand mere de mettre 300 roro dans une nouvelle console pour un jeu que sa petite(wii) soeur fait deja.

Tu fait comme ci la wii u n'as que le graphisme comme fonctionnalité en plus par rapport à la wii, ya le gamepad, l'asymétrique, miiverse, le jeu en réseau (la wii fait pas ça...).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×