• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Watch Dogs Disponible sur WiiU

News Watch Dogs (WiiU)

Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U (sortie cet automne ?)

Ubisoft vient de l'annoncer à l'instant même, lors d'une conférence de presse : Watch_Dogs est à nouveau repoussé, mais cette fois-ci, seule la version Wii U est concernée.

News

Mise à jour

Watch_Dogs sortira-t-il sur Wii U cet automne ? C'est en tout cas ce qu'affirme un représentant d'Ubisoft, contacté par le site Nintendo Enthusiast. Malheureusement, aucune autre info n'est donnée par l'éditeur, qui se focalise sur les autres plateformes pour le moment.

Source

News originale

Le 15 octobre dernier, Ubisoft a annoncé que Watch_Dogs, son nouveau blockbuster à monde ouvert, était repoussé au printemps 2014.

Aujourd'hui, l'éditeur a confirmé que le jeu sortirait bien lors du 1er trimestre de l'année fiscale 2013-14... mais uniquement sur plateformes concurrentes.

En effet, Ubisoft a profité d'une conférence de presse (dédiée à ses résultats pour le troisième trimestre 2013-14) pour annoncer la nouvelle : la version Wii U de Watch_Dogs sortira après celle sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Cependant, l'éditeur n'a pas précisé si le report était de quelques jours, semaines, ou mois. Les ventes plus que médiocres de ses précédents jeux sur Wii U n'ont pas joué en la faveur de la console de Nintendo. En effet, lors du 3ème trimestre, la Wii U n'a représenté que 2% des ventes totales d'Ubisoft...

Ubisoft explique en effet avoir choisi de repousser la sortie de Watch_Dogs sur Wii U afin de focaliser ses ressources sur les plateformes où Watch_Dogs a beaucoup plus de chance de bien se vendre.

Source : Ubisoft

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

heinztomato
Voila comme ca c'est fait.
Fail.
Et Nintendo qui reste muet comme une carpe sur les futurs sorties ne laisse rien présagé de bon.
La séance aux investisseurs a servi de ND, il faut qu'ils sachent aussi que les premiers investisseurs sont les clients ceux qui achetent les machines. Il faudrait grave se remuer. J'ai bien peur meme que X et bayonnetta ne voit jamais le jour et sont des vaporwares. Bref 2014 ne sera peut etre pas non plus l'année de la WIIU.......
Pingoleon3000
Même Ubisoft lâche la Wii U, c'est désolant car Watc_Dogs était le dernier jeu tier qui aurait pu sortir dans une bonne version sur la console... En tous cas j'espère bien que Bayo et X sortiront, de toute façon ce sont les seuls jeux qui restent alors s'ils ne sortent pas c'est que la Wii U est devenue la nouvelle Dreamcast...
heinztomato
Allez c'est bon maintenant, ils ont qu'a officiellement abandonner la wiiu, comme ils ont du deja le dire aux investisseurs en leur présentant leur futur projet fusion.
Les jeux en develloppement iront dessus ou seront meme deja adapté.
Reste a savoir quoi dire aux clients et comment vont ils faire pour se credibilisé aupres d'eux.
Parce que meme si UBI quitte le Navire c Very Epic Fail
foudelaDS
2% des ventes !?! Aïe aïe aïe Watch_Dogs sera sûrement le dernier gros jeu qu'Ubisoft sortira sur Wii U, par politesse de l'avoir déjà annoncé...
Comme vous dites : si Ubi quitte le navire, c'est le very epic fail !
DrDoc
Il sort sur wiiU, c'est déjà plutôt gentil de leur part.
BorisPN
Je prends les paris de suite, il sera annulé sur WiiU après être sorti sur PS3/4 X360/ONE.

ça serai pas une première
ESPERAZA
Moi Boris je pense qu'il sortira fin juin Apres avoir vu si DC et Mario kart se seront bien vendu et si ca aura permis d'augmenter sensiblement les ventes de la WII U.
sho972
ça semble logique effectivement avec un 2 %, mais vu effectivement leur compagne de comm, ça sera pas plus d'un mois (enfin j’espère) Faut espérer qu'il utilise un peu plus le gamepad.

Après c'est vrais que c'est de plus en plus dramatique, surtout que c'est pas une mauvaise console. De toute les façon c'est le même problème du début (les ventes) elle est toujours dans son cercle vicieux.

Je réitère mon idée, il faut absolument que nintendo créer une département avec de grosse ressources dédier au tier, le problème est trop grave aujourd'hui.
sho972
Je pense pas qu'il sera annulé, les phase de développement son déjà trop avancé pour ça, se serais vraiment du gachie. Après c'est pas trop la faute d'UBI, 2 %, les chiffres parle d'eux même, Développé sur wii u aujourd'hui c'est un acte militant personne gagne d'argent dessus, encore moins nintendo. Les seul à s'en sortir un minimum c'est les INDé.
FREDOM1989
Comme personne à mon avis n'a qu'une Wii U repousser le jeux sur la machine est un moyen efficace de d’assuré un bide. Il bidera sur Wii U de toute manière vu le nombre de machine vendue mais à mon avis ils empirent la situation.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×