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Vexx sera bien multi plates-formes

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Acclaim a annoncé aujourd’hui que Vexx (son prochain jeu de plates-formes en 3D temps réel) sortirait bien sur toutes les consoles nouvelle génération, Gamecube y compris. Voici la traduction d’une partie du long communiqué de presse qu’ils ont diffusé pour annoncer la nouvelle.

" Il y a un nouveau " bad boy " en ville et tous les autres personnages de l’industrie du jeu vidéo devraient se préparer à être Vexx-és, car Acclaim Entertainment a annoncé la sortie de Vexx sur toutes les consoles nouvelle génération.

Actuellement en développement dans les studios d’Ausin, Vexx est un jeu de plates-formes original qui autorise le joueur à jouer le rôle d’un personnage embarquant dans une sombre histoire, pour se venger de ceux qui ont réduit son peuple au statut d’esclave et qui ont tué sa famille. Acclaim supportera le titre avec une campagne marketing massive, comprenant des spots de télévision et des bannières internet, des démos ou des promotions innovantes.

Sarah Anderson, Vice présidente chez Acclaim : " Vexx souligne la vision et la volonté d’Acclaim de délivrer des produits dépassant les standards, et devrait redéfinir le genre à sa sortie. Il est en développement depuis près de deux ans et a été spécialement conçu pour pousser les consoles nouvelle génération à bout, pour proposer une expérience de gameplay unique, qui n’a pas encore été atteinte dans le monde des jeux vidéo. Avec des graphismes incroyables, une action non-stop, des niveaux immenses et une histoire passionnante, Vexx sera un jeu à ne pas oublier lors de la saison des vacances de Noël. " [...]

Voici ce que proposera le jeu :
- 18 niveaux extraordinaires dont les villages, des caves mystérieuses, des temples dans le désert, des cités englouties, des volcans éteints et plus encore.
- Des mini-jeux multijoueurs à débloquer quand vous progressez dans le mode solo
- Des modes d’escalade qui permettent aux joueurs de grimper sur n’importe quelle surface et se balancer au dessus du vide
- Des cycles de jour et de nuit avec un éclairage en temps réel. Les phases en pleine nuit modifient les décors qui deviennent hostiles et les ennemis deviennent plus agressifs
- Des contrôles ultra précis qui réagissent instantanément aux sollicitations du joueur : les joueurs peuvent stopper leurs mouvements en pleine éxécution
- Des cadrans solaires cachés qui permettent au joueur de changer l’heure de la journée
- Une modélisation poussée des environnements, gérant les reflets, les effets de lumière sur les personnages
- Un système de caméra cinématographique modifiable
- Des vêtements, des cheveux et des arbres qui répondent aux lois de la physiques et à l’environnement qui les entoure
- Des sons et des bruitages étourdissants

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