News

Unruly Heroes, ou le jeu d'aventures indé venu de Montpellier

Le catalogue de jeux indépendants est déjà bien rempli sur Nintendo Switch, et ça risque de continuer ainsi un bon bout de temps puisque le constructeur nippon met à disposition des outils facilitant le travail des petits studios. Unruly Heroes s'ajoutera à cette liste déjà bien fournie

News

Mise à jour

Le titre des Montpelliérains de Magic Design Studios était présent durant ce Gamescom. Permettant de jouer en coopératif jusqu'à 4, chaque participant contrôle un héros de la légende chinois de Sun Wukong, appelé en français le Roi des Singes. Chaque personnage a ses capacités spécifiques et un second trailer a été dévoilé :

Unruly Heroes #02 Flaming Mountain-Gamescom 201727/08/2017

News d'origine

Pour être tout à fait francs, les informations livrées lors d'un E3 sont parfois très compliquées à trier, à prioriser et à relayer. La dernière édition qui s'est déroulée au Convention Center de Los Angeles il y bientôt un mois n'a pas fait exception et a sans doute livré des nouvelles qui nous sont passées sous le nez.

C'est le cas pour l'annonce de Unruly Heroes qui a eu le droit à quelques secondes de promotion à l'occasion de la conférence pré-E3 de Microsoft. Diffusé lors d'une vidéo où s'enchainaient les titres estampillés ID@Xbox (programme réservé aux studios indépendants dont les jeux n'ont pas trouvé d'éditeur), le titre développé chez les montpelliérains de Magic Design Studios sortira également sur Nintendo Switch, pour notre plus grand bonheur.

Unruly Heroes - Official Trailer07/09/2017


Et aujourd'hui le studio nous propose de découvrir une nouvelle vidéo mettant en avant l'un de ses quatre héros, à savoir Ki-Hong. L'occasion de jeter un coup d'oeil sur le process créatif du titre qui devrait sortir l'année prochaine.

Unruly Heroes #1 Meet Ki Hong07/09/2017


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ymerej
Le trailer me fait pensais à un mélange entre Ori and the blind forest et Trine, ça a l'air sympa x)
luffy59
il a l'air vraiment top ce jeu!
maianico
Le multi local est de la partie. Bon point.
wiidefender
Très bonne nouvelle ! J'avais été séduit par la présentation à l'E3 durant la conf' Microsoft. Y'a un petit air de Child Of Light dans ce jeu, je suis pressé de pouvoir le faire !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×