News The Legend of Zelda (saga)

Une statue collector de la Princesse Zelda

First 4 Figures est un fabricant spécialisé dans les séries "limitées" de statuettes souvent très réussies, à la finition impeccable. Leur prochaine statue est une statue Zelda limitées à 2500 exemplaires.

News
First 4 Figures est un fabricant spécialisé dans les séries "limitées" de statuettes souvent très réussies, à la finition impeccable. Leur prochaine statue est une statue Zelda limitées à 2500 exemplaires.

Voilà plusieurs années que First 4 Figures nous surprend avec ses très jolies statues reproduisant les plus grands personnages de jeux vidéo : Mario, Metroid et Zelda sont les licences Nintendo que la société a le droit d'exploiter… et elle ne s'en prive pas.

Une statue Zelda collector bientôt disponible

Ainsi est née la série des "Master Arts" à l'échelle 1/4, qui se compose avec l'arrivée de la princesse Zelda de 5 pièces : il y a eu Xanto, Link Loup avec Midna, Link et Epona, Ganondorf et donc cette nouvelle statue à l'affigie de la Princesse Zelda.

Statue collector Zelda : le soin du détail pour ce 5e modèle de la série
Chaque modèle a été accompagné d'une version Exclusive, mais Zelda ne semble pas avoir encore droit à ce privilège. On ignore si le projet est dans les cartons, donc pour l'heure, les internautes peuvent réserver l'une des 2500 statues qui seront produites par First 4 Figures.

A l'occasion de cette édition, la Princesse est vêtue de sa robe caractéristique de Twilight Princess. A l'échelle 1/4, c'est une statue qui mesure 17 pouces, soit 43,18 centimètres, socle inclus. Les statues de First 4 Figures sont généralement produites en polystone, et ce nouveau modèle sera comme les autres peint à la main.

First 4 Figures : une statue en série limitée

Pour parvenir à une reproduction aussi fidèle que possible, les artistes ont pu utiliser des fichiers extraits du jeu. C'est un peu comme si, grâce à cette statue, la Princesse Zelda prenait vie !

Comme tous les produits en série limitée, cette statue Zelda est accompagnée d'un certificat d'authenticité sous forme de carte plastifiée. Voici quelques visuels extraits de la fiche produit Princesse Zelda.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Elle est magnifique, mais beaucoup trop grande. Je préférerai qu'ils continuent à produire des statues à l'échelle des premiers modèles de la série, que ce soit Link d'ooT, Sheik ou bien encore Skull Kid.
Kita
Comme le dit Diddu c'est beaucoup trop grand. De plus la statuette n'est pas si jolie, la pause est ennuyeuse, le visage est loupé (Zelda à un visage un peu plus rond), et les peintures utilisées sont beaucoup trop brillante, on à vraiment l'impression de plastique. Zant était beaucoup plus réussi.
Dimitri PN
La taille ne me gêne pas, c'est plutôt son visage. On dirait une bimbo américaine liftée et botoxée à mort.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×