• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli A paraître sur Switch

News Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli (Switch)

Une nouvelle bande-annonce pour Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli : online confirmé !

The Pokémon Company nous propose aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce du jeu Pokémon Let's Go Pikachu & Pokémon Let's Go Evoli, avec de nouveaux détails, notamment sur la personnalisation de vos Pokémon et surtout le jeu en ligne !

News
Une toute nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne par The Pokémon Company au sujet de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli. Cette vidéo de deux minutes revient sur certains aspects du gameplay du jeu, en vidéo, et dans une vidéo en français :

Explorez l'univers de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli !12/07/2018

Pour commencer, la vidéo nous explique comment on va se lier d'amitié avec notre Pokémon de prédilection qui nous suivra partout, n'ira jamais dans sa Pokéball et ne voudra jamais évoluer, et nous montre qu'il sera possible de personnaliser nos avatars et certains aspects des Pokémon comme la coiffure d'Evoli par exemple (comme le confirment les artworks officiels ci-dessous).

La vidéo nous rappelle aussi qu'il sera possible de monter sur le dos des gros Pokémon, et de trouver des objets cachés dans la région de Kanto. Mais Pokémon, c'est aussi et surtout des combats dans des arènes : vous pourrez toujours défier les champions d'Arène comme Pierre, Ondine. Vous pourrez aussi jouer en coopération avec un ami et combattre côte à côte, et de combattre en ligne via Internet ou en communication sans-fil locale.

Vous avez bien lu : la vidéo confirme que Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli sera dotée d'un mode online qui nécessitera l'achat d'un pass Nintendo Switch Online, le service de jeu en ligne qui sera commercialisé dès le mois de septembre par Nintendo.

La vidéo ne le dit pas, mais le communiqué de presse indique que chaque version aura ses Pokémon réservés : dans Pokémon : Let's Go, Pikachu, nous pourrons attraper des Mystherbe, des Sabelette et des Caninos, tandis que dans Pokémon : Let's Go, Évoli, nous trouverons des Chétiflor, des Goupix et des Miaouss.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Nintendogameslover
Hey, I like this as a first step for Pokemon onto the Switch, and the Pokemon Go integration is a nice touch! I do hope they’re working on a brand new, expanded Pokemon game for Switch though (edit: read closer, saw that one is coming). Like others, I’d love to see the world more fully-realized like BotW or Xenoblade 2, just something that isn’t as restrained.

Best Regards,
Nintendogameslover
https://apkbeasts.com/

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×