• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Need For Speed: Hot Pursuit Remastered Disponible sur Switch

News Need For Speed: Hot Pursuit Remastered (Switch)

Une mise à jour pour Need For Speed: Hot Pursuit Remastered

Vous avez aimé Need For Speed: Hot Pursuit Remastered ? Eh bien vous aurez demain une occasion de lancer à nouveau le jeu, avec la disponibilité d'une mise à jour incluant entre autre le Wrap Editor, qui n'existait pas dans le jeu original.

News
Sorti en novembre dernier, Need For Speed: Hot Pursuit Remastered est un jeu qu'on a beaucoup aimé redécouvrir, sur Nintendo Switch cette fois. Electronic Arts et Stellar Entertainment ont une délicate surprise à notre attention : une mise à jour qui sera disponible dès demain, jeudi 25 février. Parmi plusieurs correctifs, une nouvelle fonctionnalité va faire son apparition, le Wrap Editor.

Le Wrap Editor : une nouveauté très cosmétique

Le Wrap Editor est une fonctionnalité qui permet de personnaliser à fond ses voitures, et d'ainsi leur donner un style vraiment propre. Si propre, d'ailleurs, qu'il ne sera pas possible de le partager avec d'autres joueurs, bien qu'il sera possible d'utiliser sa voiture ainsi personnalisée dans les modes de jeu en ligne, même entre consoles.

Cette personnalisation a ses limites : 300 stickers, ou 100 Mo – la personnalisation étant alors impossible dès qu'une des deux limites est franchie. Il sera aussi possible de faire part à l'éditeur de personnalisations qui sont inappropriées, à la fin d'une course en multijoueur.

Enfin, pour nous aider à nous familiariser avec ce Wrap Editor, la plupart des voitures auront des personnalisations pré-fournies, le mode de personnalisation des voitures sera accessible depuis le stand où vous choisissez votre voiture.

La chasse aux bugs est ouverte

Electronic Arts a indiqué que de nombreux bugs avaient été corrigés à l'occasion de la sortie de cette mise à jour, d'une part des correctifs de stabilité liés à l'utilisation de la RAM de la machine. Certains joueurs avaient pu souffrir d'un crash dans l'événement "Protect and Swerve", ou quand trop d'informations étaient récupérées depuis Autolog. Sur Switch, il pouvait arriver de rester bloqué dans la transition entre l'écran de sélection et la course, ce qui a été corrigé.

D'autres correctifs ont été apportés, notamment visuels et souvent mineurs, comme des affichages d'icônes ou de numéros de position des pilotes dans une course.

Source : Electronic Arts

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !

> Aller sur le forum pour s'inscrire

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×