• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Beyond Good & Evil 2 A paraître sur Switch

News Beyond Good & Evil 2 (Switch)

Beyong Good & Evil 2 se dévoile enfin durant la conférence Ubisoft

On en a perdu nos gobelets mais dès la première image de la cinématique, la hype est montée. Beyond Good & Evil 2 est donc enfin lancé mais la route risque d'être encore longue avant de décrocher ce Graal.

News

Mise à jour

Michel Ancel a mis en ligne une petite image sur son compte instagram, une image extraite du jeu.
Le jeu s'annonce une préquelle du titre que nous connaissons tous sorti en 2003, il ne faut donc pas chercher à retrouver nos héros connus (et donc non, il n'y a pas Jade). Ubisoft a livré de nombreux artworks présentant le travail préparatoire et les sources d'inspiration de ce futur jeu très attendu dont aucune date de sortie n'a été donnée ni aucun nom de machine.

Si le jeu nous permettra à nouveau de voyager au travers de System 3 avec ses hauts lieux de piraterie, vous allez commencer au bas de l'échelle, simple pirate, pour tenter de devenir flibustier de légende. Selon Ubisoft, le jeu va proposer un environnement en ligne pour pouvoir explorer la galaxie à plusieurs. Si pour le moment le travail à ce sujet est loin d'être achevé, des fans peuvent tenter de s'inscrire au programme Space Monkey (du nom des pirates que l'on voit sur la vidéo) pour tester les premiers essais et aider les développeurs à peaufiner ce projet par diverses remontées et suggestions.

Nous sommes en train de créer un space opéra de science-fiction, un jeu dans lequel les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et exploreront un vaste et impressionnant système solaire, tout en restant fidèle à l'eprit de Beyond Good & Evil, a déclaré Michel Ancel.
Source des images.

News d'origine

On a été totalement envouté par cette bande-annonce qui nous a fait furieusement penser au 5e élément de Luc Besson par certains aspects. La French Touch a encore marqué les esprits. Au delà d'une superbe cinématique, il n'y avait pas de gameplay à voir malheureusement et aucune date d'annonce de sortie. Nous sommes clairement face à un trailer pour faire plaisir au public et dire aux joueurs : oui, Beyond Good & Evil 2 est en route.
Michel Ancel était présent sur la scène et a versé sa petite larme : cela remonte a tellement longtemps ce projet pour lui. Il a une nouvelle fois remercié personnellement Yves Guillemot pour son soutien constant vis-à-vis de ce projet.
Nous avons eu grand plaisir à retrouver Jade, qui semble accompagnée par une folle équipe de jeunes fous.
Une bande-annonce rythmée, qui apporte beaucoup de bonheur pour les vieux gamers mais qui soulève pas mal de questions. En effet, si la cinématique est sublime, aucun indice du gameplay et de la machine nécessaire pour faire tourner le jeu.
Laura Kate Dale a beau réitérer ses informations évoquant l'exclusivité du jeu pendant un an sur Switch, on restera extrêmement prudent là-dessus. Le jeu semble loin d'être terminé (on croise les doigts pour une sortie ....en 2019) et c'est clairement ce qui nous fait tiquer pour le moment pour une exclusivité Switch.
Si Michel Ancel arrive à mettre au point son projet fou, difficile de voir dans la Switch la console qui serait capable d'accueillir un tel univers. Mais en l'absence de gameplay in-game, tout reste imaginable. Boris qui nous a rejoint a doublement la banane : naissance de sa fille et l'annonce de la suite d'un de ses jeux cultes. Nous n'avons pas fini d'entendre parler de BGE2 et de spéculer dessus.
Alors profitons de la bande-annonce et dites-nous comment vous avez réagi en découvrant les images de ce futur jeu.

Beyond Good and Evil 2: E3 2017 Official Announcement Trailer | Ubisoft [US]06/12/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

NS59
Même pas mention de la switch :( 1 ans d’exclusivité ça serait un gros coup, nintendo aurait sorti pas mal de thune mais quand on voit le trailer il est vrai que j'ai peur pour ma switch ^^
MartinPN
Apparemment ce n'est pas Jade à l'écran : le film est un prequel du premier, qui se passe avant la naissance des héros qu'on connaît.
maianico
Niveau annonces de jeux d'éditeurs tiers pour la switch c'est le no mans land pour le moment. ces e3. Je suis inquiet..
MartinPN
maianico a écrit:Niveau annonces de jeux d'éditeurs tiers pour la switch c'est le no mans land pour le moment. ces e3. Je suis inquiet..

Yep... Plus qu'à espérer les voir dans le Spotlight de ce soir...
Talban
C'est beau, mais c'est une cinématique donc on ne voit rien du jeu. Et comme c'est du massivement multijoueur, bah je vois plus cela sur PC. Je pense que le temps que le jeu sorte, la Switch ne sera plus du tout dans la course à la puissance.

Préquel, cela a été évoqué mais cela reste encore flou au niveau des personnages et de l'époque. Par contre + 1 avec Maianico, rien de me hype sur cet E3 au niveau de la Switch. on a le droit à des jeux de gamins (franchement le Mario et les lapins crétins fait pitié) alors que Switch est censé cibler les 20 / 30 ans. On est totalement oublié sur ce coup. On a quasiment rien en provenance des éditeurs occidentaux, et Capcom qui nous snobe sur Monster Hunter World. Déjà qu'on n'a pas les Square Enix localisés..... J'ai l'impression que je vais me faire chier sur ma Switch d'ici un an.
MartinPN
Talban a écrit:C'est beau, mais c'est une cinématique donc on ne voit rien du jeu. Et comme c'est du massivement multijoueur, bah je vois plus cela sur PC. Je pense que le temps que le jeu sorte, la Switch ne sera plus du tout dans la course à la puissance.

Du massivement multijoueur? Tu as vu ça où?
p2501
Je trouve que vous etes figés dans cette idée de course à la puissance. Pas besoin d'avoir des capacités de fou pour faire un jeu super impressionnant Bayonetta 2 nous avait impressionné sur la wii u, mario kart 8 pareil. Xenoblade sur wii, s mario galaxy et j'en passe... Je sais je sais, j'entends cette petit phrase a mon oreille "Faut être réaliste quand même!!". Mais désolé si ca en agace certains au plus haut point (coucou Jyvékas^^) je crois toujours qu'on peut faire des merveilles en optimisant. Donc exclue switch pdt 1 an, vrai ou pas, c'est possible... Moins beau que sur d'autres supports mais rien ne les empêche de le faire. Surtout qu'on a vu aucun passage de gameplay pour le moment, une cinématique ca passe même sur 3ds. Ceci dit pour ce genre d'info je le prends vraiment pas au pied de la lettre. Et ca serait étonnant qu'un gros projet comme ca sorte uniquement sur switch.
MartinPN
p2501 a écrit:Je trouve que vous etes figés dans cette idée de course à la puissance. Pas besoin d'avoir des capacités de fou pour faire un jeu super impressionnant Bayonetta 2 nous avait impressionné sur la wii u, mario kart 8 pareil. Xenoblade sur wii, s mario galaxy et j'en passe... Je sais je sais, j'entends cette petit phrase a mon oreille "Faut être réaliste quand même!!". Mais désolé si ca en agace certains au plus haut point (coucou Jyvékas^^) je crois toujours qu'on peut faire des merveilles en optimisant. Donc exclue switch pdt 1 an, vrai ou pas, c'est possible... Moins beau que sur d'autres supports mais rien ne les empêche de le faire. Surtout qu'on a vu aucun passage de gameplay pour le moment, une cinématique ca passe même sur 3ds. Ceci dit pour ce genre d'info je le prends vraiment pas au pied de la lettre. Et ca serait étonnant qu'un gros projet comme ca sorte uniquement sur switch.

N'oublie pas qu'on est chez Ubisoft, et que l'optimisation, c'est pas vraiment leur fort :D
Ymerej
T'es dur quand même Talban, on a quand même Arms ce mois ci, Splatoon le mois suivant, Mario en fin d'année sans comptais Xenoblade & Metroid qui font envie également. En ce qui concerne Mario & Les Lapins honnêtement je m'attendais à rien de ce jeu mais en ayant vu le trailer et du gameplay il me fait envie, c'est un jeu de stratégie dans un univers marrant ça cible tous le monde et c'est loin de faire pitié à mon sens.
MartinPN
Ouuuh vu la capture d'écran, ça m'étonnerait fort fort que le jeu sorte sur Switch :/

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×