• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Trine 4: The Nightmare Prince Disponible sur Switch

News Trine 4: The Nightmare Prince (Switch)

Un premier trailer pour Trine 4, attendu cet automne

Alors qu’on attend sur nos Switch l’arrivée du troisième opus de la série de jeux de plateforme dans un univers féerique, Trine 4 : The Nightmare Prince s’est révélé pour la première fois aujourd’hui dans un trailer.

News
Trine est une série de longue date. Le premier épisode était sorti il y a dix ans sur PC et PlayStation 3, avant d’arriver sur la Wii U en 2015 dans une version « Enchanted », quelques années après la sortie de Trine 2 : Director’s Cut. Ces deux épisodes sont disponibles depuis peu sur Nintendo Switch, tandis que Trine 3 : The Artifacts of Power, ne devrait plus trop tarder, comme en atteste ce trailer prévoyant la sortie d'une compilation des trois premiers épisodes ce printemps :

Trine Series 1-3 Nintendo Switch Physical Edition Trailer03/04/2019



Dans Trine, vous incarnez trois personnages, la voleuse, le guerrier et le magicien, dans un univers féerique dont les énigmes vous demanderont de passer de l’un à l’autre en fonction de leurs capacités : lancer un grappin pour passer un fossé, se protéger avec un bouclier, créer des blocs, etc. Au fil de l’aventure, un narrateur sorti tout droit d’un conte de fée ponctue les différents niveaux de passages narratifs tandis que la musique, composée par Ari Pulkkinen, oscille entre épique et merveilleux pour vous mettre dans l’ambiance.

Aujourd’hui, Frozenbyte a publié les premières images du quatrième opus, Trine 4 : The Nightmare Prince, qui nous promet de parcourir le même univers avec nos trois compagnons, à la recherche d’un prince égaré. Le principe ne semble pas avoir trop changé, bien que l’on remarque certaines évolutions dans les capacités des trois personnages.

Trine 4: The Nightmare Prince - Announcement Trailer - Nintendo Switch03/04/2019

Trine 4 : The Nightmare Prince est attendu cet automne sur Nintendo Switch, aux alentours de 30€. Les autres consoles auront droit à une version « intégrale » comprenant les quatre épisodes dans une seule boîte, mais ce n’est pas prévu pour la Switch. Gageons que cet oubli sera réparé après la sortie de l’épisode 3 sur la console hybride…
Source : YouTube, site officiel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×