• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Star Fox Zero Disponible sur WiiU

News Star Fox Zero (WiiU)

Un passage secret dans la mission sur Corneria pour Star Fox Zero

Corneria, une des planètes du système Lylat semble avoir un petit secret. GameXplain vient de révéler ce passage secret qui pourra être utile à certains.

News
Corneria est l'une des planètes du système Lylat dans lequel baigne l'univers de Star Fox. La planète est un monde agricole paisible, sans force défensive développée. Elle est entourée d’une ceinture d’astéroïdes formant une défense naturelle.

Bien connu également des possesseurs de la liste Super Smash Bros, ce monde est de retour pour une mission qui a révélé une petite surprise : une autre possibilité de chemin pour avancer au sein de cette mission.

C'est GameXplain qui dévoile ce petit secret dans la vidéo suivante :

Star Fox Zero - Secret Path in Corneria Gameplay (60fps Direct Feed)03/10/2016

Une fois ce passage emprunté, vous allez débarquer dans la forteresse secrète flottante d'Aquarosa, qui semble fortement armée :

Star Fox Zero - Aquarosa Boss Fight Gameplay (60fps Direct Feed)03/11/2016

Nous espérons que tout ne sera pas dévoilé avant la sortie finale du jeu pour le 22 avril 2016. Les dernières vidéos montrent les progrès apportés au jeu, beaucoup plus nerveux que lors de ses premières présentations.

Star Fox Zero - New Gameplay of Every Vehicle (Japanese Website Compilation)03/10/2016

Parmi les apports du jeu, la compatibilité confirmée avec les amiibo. Ainsi la figurine à l'effigie de Fox permettra de débloquer le vaisseau Arwing dans sa forme Super Nintendo, avec les sons d'antan. Un clin d’œil appréciable pour les plus anciens fans, qui fait son petit effet. En voici le rendu en vidéo.

Retro Super FX Chip Mode in Star Fox Zero (amiibo Gameplay - 60fps Direct Feed)03/11/2016

Il est intéressant de noter qu'outre Fox et Falco, nous avons failli avoir un amiibo basé sur l'Arwing qui pouvait se transformer entre un vaisseau spatial et un véhicule terrestre, un sorte d'amiibo Transformer, respectant l'échelle de la gamme Mario Party 10 et Super Smash Bros. On avoue que l'on aurait bien aimé que ce projet ce soit concrétisé au regard de ce qui existe par exemple dans la gamme des Skylanders Superchargers.

Mais après plusieurs essais de conception, Nintendo a abandonné le projet, jugé irréalisable de manière satisfaisante, trop fragile et surtout pouvant être dangereux pour les plus jeunes dans le temps s'il venait à casser. M. Miyamoto l'évoque dans une interview auprès de Game Informer.




Nous avons réfléchi à plusieurs idées ces dernières années. Il y en avait une qui prenait la forme d'un amiibo Arwing pouvant se transformer en bipède. Mais c'était difficile de le faire avec la taille des amiibo et, en parallèle, il y avait les standards de sécurité pour un tel produit. Nous avons dû abandonner. Pour le moment, la compatibilité s'arrêtera aux figurines Fox et Falco de la collection Super Smash Bros..

Miyamoto n'enterre pas totalement ce projet cependant :

D'un côté, si vous ne sommes pas obligés de le faire à l'échelle des amiibo, ce serait cool de voir un Arwing pouvant se transformer en un vaisseau bipède.
Miyamoto s'est beaucoup confié sur le jeu ces derniers jours. Voici une vidéo où il évoque de nombreux secrets autour de la franchise :

Game Theory SPECIAL: Miyamoto Reveals Star Fox Secrets!03/11/2016


La principale raison du retard du jeu est que nous ne voulions pas créer un jeu Star Fox au départ. Nous avons commencé par expérimenter différentes choses en utilisant le Gamepad et le téléviseur avec un gameplay à deux écrans. Nous avons commencé ainsi à intégré certains de ces différents jeux. Les fans de Star Fox voulaient vraiment quelque chose qui ressemble plus à un jeu Star Fox. Ils étaient en particulier intéressés par avoir la carte et apporter ainsi au jeu une approche stratégique grâce à cette carte. C'était vraiment important pour eux.
Nous avons passé beaucoup de temps à réorganiser le contenu et la construction des niveaux d'une manière qu'ils puissent profiter de la carte. Nous avons également fait de nombreuses petites modifications, comme changer quelques-unes des icônes sur l'écran, modifier l'équilibrage et le placement des ennemis. Nous avons également apporté des changements pour les nouveaux joueurs sur Star Fox, pour le rendre plus facile avec notamment l'affichage tête haute.
En revanche, les commandes de mouvement ne peuvent pas être entièrement désactivées sur Star Fox Zero, bien que les joueurs auront des options pour choisir la manière dont ils sont mis en œuvre. Le jeu a été conçu pour être joué avec des commandes de mouvement, et il serait incroyablement difficile de franchir certaines zones du jeu sans un viseur indépendant des commandes de vol.
Voilà, un jeu qui se présente sous de meilleurs auspices et qui s'est trouvé un compagnon très intéressant, le petit bonus Star Fox Guard. Ce titre bonus, intégré dans une version collector du jeu Star Fox Zero, sera également en vente séparément sur le Nintendo eShop pour l'équivalent de 15 dollars. Et nous savons que Platinum Games a aidé Nintendo dans le développement de ce jeu Star Fox Guard également.




Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×