• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Ball: Project Fusion A paraître sur 3DS

News Dragon Ball: Project Fusion (3DS)

Un nouvel héros pour Dragon Ball: Project Fusion

À nouveau, Son Goku ne sera pas le personnage principal du futur jeu sur 3DS Dragon Ball : Project Fusion même si l’on restera dans le character design d’Akira Toriyama. Le jeu devrait faire la part belle à la fusion de personnages connus et à de nombreux changements.

News
Le dernier numéro de Shônen Jump a présenté des informations concernant le prochain jeu Dragon Ball: Project Fusion sur 3DS. Comme pour le récent Dragon Ball Xenoverse, Son Goku ne sera pas le personnage principal du jeu mais un héros inédit que vous personnalisez selon vos souhaits.

Vous devrez lui donner un nom et il sera accompagné d’un acolyte du nom de Piniji. Le scan issu du journal présente le héros discutant avec Krilin, celui-ci lui proposant même de devenir son compagnon. Krilin serait donc peut-être un personnage jouable.
Si pour le moment assez peu d’informations ont filtré, Dragon Ball: Project Fusion est un RPG adapté de la série Dragon Ball, qui aurait connu un énorme chambardement. Le monde que vous allez explorer s’est réveillé en découvrant que les villes, les montagnes et de nombreux lieux symboliques avaient mystérieusement changé de place. Qui est derrière ce mystère, c’est ce que vous devrez découvrir.

Le mélange et la fusion va s’appliquer à l’ensemble du jeu et donc aux personnages, vous aurez la possibilité de découvrir une fusion entre Goku et Broly. Un spin-off qui en l’état risque de déstabiliser certains fans même si le projet a encore un long chemin à parcourir avant sa sortie.

Bandai Namco évoque un vague 2016 pour le Japon, aucune date pour le moment n’est avancée pour le reste du monde. Nous patienterons donc jusqu’aux prochaines news sur le sujet pour en apprendre un peu plus sur ce projet intriguant.
Le studio de développement derrière ce titre est Ganbarion, à qui l’on doit de nombreux One Piece mais aussi le cultissime Pandora's Tower (et Wii Fit U) en collaboration avec Nintendo EAD. À suivre donc avec une grande curiosité !

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×