• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Pokémon Shuffle Disponible sur 3DS

News Pokémon Shuffle (3DS)

Un nouvel événement disponible dans Pokémon Shuffle

Pokémon Shuffle, le free to play à la sauce Nintendo sur 3DS, a rendu les joueurs accros. Et ce n’est pas près de s’arrêter puisque Big N vient de nous proposer un nouvel événement temporaire.

News
Alors que Pokémon Shuffle est toujours un grand succès pour Nintendo, le jeu continue à être alimenté en contenus et événements divers. En effet, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 avril, vous aurez la chance de défier le Pokémon Légendaire Rayquaza.

Comme pour les autres événements, ce sera le seul moyen de pouvoir le capturer. Alors ne manquez surtout pas cette superbe occasion ! D’autant que lors de votre première victoire, vous remporterez un Joyau.

Par ailleurs, nous vous rappelons que l'événement du Pokémon Keldeo est toujours disponible jusqu'au 6 avril, ne le manquez pas non plus !

Pokémon Shuffle - Bande-annonce de lancement (Nintendo 3DS)22/06/2015

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

AHL 67
Rayquaza easy. Par contre Keldeo, euh... :euh:
Marron
Perso Keldeo je l'ai pas trouvé si dur que ça. Bon comme ma team est pas mal ça joue peut-être, mais j'ai bien plus galéré sur Onix par exemple.
Diddu
Une nouvelle compétition est disponible depuis ce matin, pour une durée d'une semaine. L'enjeu est cette fois-ci de glaner la Mega-gemme de Tortank. Seulement, là où c'est doublement vache pour nous, c'est que d'une part les gagnants ne remporteront pas de joyau, et en plus seuls les 10 000 premiers (ce qui est très restrictif) remporteront la Tortankite, alors que le seuil était fixé à 20 000 pour la Lucarite. D'ailleurs, seule l'Europe a vu son quota diminuer. La barre reste à 20 000 pour l'Amérique du Nord, et à 50 000 au Japon. Bon, après, il faut garder à l'esprit que Tortank est sous-estimé dans Pokémon Shuffle, puisqu'il a une puissance de base de 60 seulement, soit le niveau de pas mal de Pokémon simples, et inférieur de 10 à Laggron par exemple (qui est lui aussi en attente de sa Méga-gemme).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×