• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

My Nintendo Picross – The Legend of Zelda: Twilight Princess Disponible sur 3DS

News My Nintendo Picross – The Legend of Zelda: Twilight Princess (3DS)

Des actuces pour se procurer rapidement My Nintendo Picross - The Legend of Zelda: Twilight Princess

My Nintendo est maintenant ouvert et le tout nouveau programme de fidélité de Nintendo vous permet d'acheter sur l'eShop 3DS l'exclusif jeu de réflexion My Nintendo Picross - The Legend of Zelda: Twilight Princess. Voici quelques astuces pour glaner les 1 000 points Platine nécessaires.

News
Les premiers membres de My Nintendo en Amérique du Nord et en Europe commencent à mettre la main sur le jeu Picross exclusif basé sur Twilight Princess. GameXplain en a profité pour proposer une longue vidéo d'une heure, à consulter ci-dessous :

My Nintendo Picross Zelda: Twilight Princess - Game & Watch (Video Preview)04/03/2016

Disponible au prix de 1 000 points Platine, le jeu ne sera disponible à l'achat que jusqu'au 1er octobre 2016. Pour le télécharger, 501 blocs de libre sur la carte SD de la 3DS seront nécessaires.

1 000 points Platine, cela représente un petit montant. Pour rappel, ces derniers peuvent être obtenus en se connectant chaque jour sur le site de My Nintendo ou en accomplissant différentes missions. Pour obtenir les 1 000 points assez rapidement, voici quelques pistes révélées par Destructoid. Allez sur le site My Nintendo pour y associer votre ID Nintendo, ou connectez-vous sous votre ID existant pour commencer. Au bas de la page, vous verrez des "missions". Cliquez dessus et regarder ce qui vous est proposé. Vous pouvez lier vos comptes Facebook, Google+ et Twitter pour cumuler des points.

Vous obtenez 30 points à chaque fois que vous ferez des commentaires dans Miiverse ou en vous y connectant au moins une fois par semaine ou si vous vous connectez une fois par semaine sur l'eShop. Vous pouvez aussi localiser "la mission secrète" sur la page d'accueil de My Nintendo pour 10 pièces de monnaie supplémentaires. Allez en bas à droite et trouver le bloc – cliquez dessus, et votre Mii tiendra un cadeau. Continuez en cliquant sur ​​le Mii et vous aurez la récompense.

De là, si vous vous êtes pré-enregistré pour My Nintendo, vous devriez avoir reçu 500 points Platine. Avec l'arrivée de Miitomo, vous pouvez ajouter un bonus de 100 points. Liez votre compte Nintendo avec le service, faites un lien avec Facebook et Twitter, et ajoutez un ami en utilisant la méthode locale de l'application, le "face à face" correspondant au StreetPass de Miitomo, puis compléter les missions quotidiennes. Pour rappel, les points Miitomo comptent également comme points Platine.
Maintenant vous devriez avoir environ 935 points Platine. Maintenant, faites vos défis quotidiens sur Miitomo : changer de vêtements, donner trois réponses, suivre 10 fois des réponses de vos amis, obtenir cinq cœurs et obtenir cinq commentaires. Très rapidement, vous devriez pouvoir atteindre les points vous permettant d'atteindre le palier convoité des 1 000 points, à raison de 35 points par jour.

On nous dit également que si vous surveillez vos mails, en étant un ancien membre du Club Nintendo, vous pourriez recevoir un code pour obtenir un bonus de 200 points Platine.

Une autre action intéressante est possible avec vos points : moyennant 300 points Platine, on peut acheter une réduction de 20% sur l'eShop 3DS pour A Link Between Worlds. Cette promotion est disponible jusqu'au 1er mai.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
Je me suis pré-enregistré (sur Miitomo ?) et je n'ai pas et les 500 points platine. Il fallait aussi se pré-enregistré pour My Nintendo ? Je ne sais plus si je l'ai fait du coup.

Poster sur Miiverse ne donne pas de points ?! Ou alors j'ai loupé quelque chose ! J'ai relu l'article original et je crois que c'est juste la connexion hebdo à Miiverse qui donne des points.
gurtifus
Avez-vous reçu le mail pour les anciens du Club Nintendo ?
Car ce week-end, j'ai viré pas mal d'email de Nintendo pensant qu'ils n'apportaient pas d'info particulière en plus. Du coup , j'ai peur d'avoir viré cet email pour les anciens !
ViNcEnT1er
Je n'ai vu cette histoire de 500 points nulle part non plus, juste eu les 200 points pour "Se préenregistrer pour Miitomo", 100 points pour "Commencer à utiliser My Nintendo"(avec 50 repris direct pour la boîte à pièces) , 100 points pour "Associer un identifiant Nintendo Network à son compte Nintendo" , 100 points pour "Associer un compte Nintendo à Miitomo", c'est peut-être ce qu'ils voulaient dire.
JohanPN
Moi, je l'ai eu cet email, le 1er avril exactement. Dès le début du mail, il est noté qu'un code est donné tout en bas du mail. C'est un mail qui fait la promotion de Miitomo.

Le code est à enregistrer sur le site et donne 200 points. Dans mon histoire, c'est noté : "Obtenus avec un code de points".
sailornic
Ça doit être valable aux États Unis
gurtifus
JohanPN a écrit:Moi, je l'ai eu cet email, le 1er avril exactement. Dès le début du mail, il est noté qu'un code est donné tout en bas du mail. C'est un mail qui fait la promotion de Miitomo.

Le code est à enregistrer sur le site et donne 200 points. Dans mon histoire, c'est noté : "Obtenus avec un code de points".

Ah mince, alors je l'ai peut-être perdu... :cry:
JohanPN
Pour info, je recevais tous les codes que Nintendo envoyait qu'à quelques membres (démos par exemple). Je pense que ceux qui avaient l'habitude de recevoir ces codes vont recevoir celui-ci aussi. J'ai deux comptes Club Nintendo et je l'ai reçu que sur le principal donc ce n'est pas envoyé à tout le monde.
AHL 67
Se préenregistrer pour Miitomo ne donne que 200 points, c'est dans mon historique. Ensuite les missions uniques faciles à faire sont :
  • Commencer à utiliser My Nintendo (100 pp)

  • Associer un identifiant Nintendo Network à son compte Nintendo (100 pp)

  • Associer un compte Facebook à son compte Nintendo (si vous en avez un, au pire vous mettez celui de votre petite sœur puis vous le virez) (10 pp)

  • Associer un compte Google+ à son compte Nintendo (pareil) (10 pp)

  • Associer un compte Twitter à son compte Nintendo (pareil) (10 pp)

  • Découvrez une mission secrète (10 pp)

  • Associer un compte Nintendo à Miitomo (100 pm)

  • Associer un compte Nintendo à Facebook (100 pm)

  • Associer un compte Nintendo à Twitter (100 pm)

  • Ajouter un ami via l'option face à face (je passe...) (100 pm)


Puis vous avez les missions répétables :
  • Obtenir le bonus de connexion My Nintendo une fois par semaine (30 pp/sem)

  • Visiter le site Nintendo une fois par semaine en se connectant avec son compte Nintendo (30 pp/sem)

  • Se connecter à Miiverse une fois par semaine (30 pp/sem)

  • Se connecter au Nintendo eShop une fois par semaine (30 pp/sem)

  • Changer de vêtements une fois par jour (5 pm/j)

  • Donner trois réponses en un jour (5 pm/j)

  • Répondre à la question du moment (25 pm/sem)

En retirant les 50 points de la boîte à points (gg l'impression d'arnaque), il y a donc moyen de partir sur une base de 590 points, puis d'en gagner 215 par semaine. Il devrait donc être possible d'atteindre les 1000 points assez facilement dès lundi prochain ! ;)

Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment on associe les comptes FB et Twitter à Miitomo ? J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé que l'option pour le compte Nintendo, avec un bouton qui m'ouvre la page des paramètres dudit compte dans Chrome... :?:
DrDoc
Les missions des achats Eshop n'ont pas l'air de fonctionner.

J'ai fait deux achats ce week-end, sont même pas pris en compte sur my nintendo..
gurtifus
AHL 67 a écrit:Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment on associe les comptes FB et Twitter à Miitomo ? J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé que l'option pour le compte Nintendo, avec un bouton qui m'ouvre la page des paramètres dudit compte dans Chrome... :?:

Il me semble, si mes souvenirs sont bons (mais j'ai des doutes), que c'est dans l'option "Recommander" de l'appli, qui propose ensuite le lien vers FB.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×