News

UK : plein de sous pour se montrer !

News
Nintendo a décidé de faire parler de lui : et voici donc comment on décide de dépenser 5 millions de livres pour promouvoir ses consoles et ses jeux !

Nintendo n'est pas peu fier de nous indiquer que ces Fêtes 2004 verront la plus belle line-up pour NGC et GBA ! Car non seulement Nintendo propose une foule de jeux de folie, mais Big N mise aussi sur ses Paks pour attirer le chaland dans les rayons Nintendo des magasins !

En ce qui concerne le GameCube, Nintendo souhaite permettre à sa console de poursuivre sur sa lancée : les ventes de NGC ont augmenté de 20% en 2004 par rapport à l'année précédente, et avec les nouveaux bundles qui sont proposés (une console avec un jeu au prix plancher de 79 libres), il n'y a plus de raison de se priver d'acheter une console.

C'est vrai que Nintendo UK a fait en sorte d'avoir assez de place dans les rayons des revendeurs britanniques pour ses bundles : le Mario Kart Platinum Pak sera disponible le 5 novembre pour 79 livres. Pour 10 livres de plus, Nintendo nous propose en Angleterre d'acheter le Donkey Konga Bundle Pak. Une console avec Donkey Konga et ses congos, pour 80 livres, ce serait bête de s'en priver !

Donkey Konga est un jeu sur lequel Nintendo mise gros : si vous avez lu notre test, vous savez ô combien ce jeu est amusant, surtout à plusieurs : les 750.000 livres investis par Nintendo sont donc destinés à communiquer là-dessus. Avec une somme pareille, aucun doute que le message va passer !

Sur GameCube, la fin de l'année sera aussi rythmée par la sortie de Metroid Prime 2, Hawk's Underground 2 (Activision), GoldenEye : Rogue Agent (EA), Prince of Persia : Warrior Within (Ubisoft) et The URBZ Sims in The City (EA), pour ne citer que ceux-là, sans oublier ses propres jeux comme Paper Mario 2.

La Game Boy Advance n'est pas en reste, puisque Nintendo proposera au cours du trimestre une foule de jeux qui devraient nous intéresser, alors que la base vendue de consoles devrait exploser suite au passage de la console à 69 livres, et l'apparition le 29 octobre de la GBA Pink Edition, le 12 novembre du Zelda Limited Edition Pak (avec le jeu The Legend of Zelda : the Minish Cap), du Mario Limited Edition Pak (avec Mario Vs Donkey Kong) le 19 novembre.

Signe que Nintendo n'abandonne pas sa portable pour préparer la sortie de la DS en 2005 : les jeux Pokémon FireRed et Pokémon LeafGreen ont tous deux bénéficié d'un investissement marketing d'un million de livres. Nul doute que les joueurs ne manqueront pas les spots à voir à la TV, au ciné et dans les magazines !

Que ce soit sur GBA ou sur NGC, Noël sera Nintendo ou ne sera pas cette année : on aura l'occasion de reparler des line-ups dans un dossier très prochainement sur PN, car on s'y perdrait presque et on a parfois du mal à voir quelles sont les priorités à s'accorder. Heureusement, PN est là !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

mAnTa
Ben dis donc ... 'faut des sousous pour se faire connetre !!!

QUOI ???? ils sont deja connus ????? :-o bon ben tan pis ... :-D
Kocobé
Je me demande si ce n'est pas de l'argent jeté par les fenetres ça... :non2: Enfin... On a rien sans rien ! :roll:

--
Dans un pays de tout les teemmmmmps...
Vis la plus belle des banaaaaaaaaane...
Que l'on ai vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel.

Cette petite abeille portait le nom de Cocooooooooooo....
KILLIX
En tout cas, c'est vraiment un line-up de folie qu'on a en cette fin d'année ! Ce mois-ci, ce sera Paper Mario : La Porte Millénaire :-D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×