News

Ubisoft dans la confidence pour la GDC ?

News
C'est en tout cas la question que nous pouvons nous poser. Une rumeur entrainant une autre, il serait possible qu'Ubisoft soit au courant de ce que prépare Nintendo.

Le Brand Manager d'Ubisoft, Leon Winkler, a rejoint le forum Wii-ds.nl pour une petite séance de questions/réponses. Un des participants lui a demandé s'il avait entendu parler des rumeurs concernant un nouvelle console à la GDC et si, par hasard, la fuite venait de lui.

Ce à quoi ce ce monsieur s'est contenter de répondre, non sans humour : "Je n'ai de fuite que lorsque je vais aux toilettes. J'en ai entendu parlé mais je ne vais pas en discuter. Mwahahaha. Amusez-vous bien à spéculer :D !"

On peut dire que Leon Winkler sait mettre le feu aux poudres. Une rumeur engendre une autre rumeur et nous devons prendre tout cela avec des pincettes. On en saura plus à la GDC... Espérons-le !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

kyojin
En tous cas il a le sens de l'humour le bougre... n'empêche qu'il sait entrenir le suspense... Même si il ne sait rien, il aura déjà rameutter certains pour les annonces Ubi Soft de la GDC :D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×