• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV A paraître sur Switch

News The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV (Switch)

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV finalement annoncé en Occident

Difficile de publier l'annonce d'un jeu en ce jour du 1er avril sans toujours se poser la question si c'est du lard ou du cochon. Mais en regardant des visuels qui tiennent la route chez Game Informer, les amateurs de ce genre de jeu peuvent se satisfaire de son portage sur Switch et de son annonce d'une commercialisation en Occident.

News
La Saga Trails va s'exporter en Occident (en Amérique du Nord au départ mais Nis America n'oubliera pas l'Europe), dès cet automne pour les possesseurs d'une PS4 et courant 2021 pour les joueurs sur PC et Nintendo Switch.
Cet épisode clôture l'arc narratif Trails of Cold Steel entamé depuis quelques années par le studio Falcom. On retrouvera Rean Schwarzer séparé de ses compagnons après la tonalité sombre du 3e opus, mais ce 4e opus est le plus riche en quêtes, avec de nombreux personnages qui feront leur apparition. Falcom planche déjà sur la suite de l'histoire dans un nouvel épisode prévu dans le courant de l'année au Japon, si le calendrier peut être respecté.
Nis America nous prévoit deux éditions physiques : une édition Frontline à 59,99 $ et une édition limitée à 99,99 $ sur leur boutique propre.

On commence par l'édition Frontline contenant une édition physique du jeu, un artbook "The Black Records", une jaquette réversible. En revanche la B.O sera à télécharger via un code intégré dans le boitier alors que les possesseurs de l'édition PS4 auront un CD.

L'édition limitée ajoute à l'édition Frontline un boitier collector, le CD de la bande originale "Twilight Resonance",le Steelbook "Ashen Awakener", le poster Daybreak et sept cartes inspirées de l'univers de la saga. Vous pouvez retrouver les détails et les visuels sur la boutique officielle ici.
Toshihiro Kondo, le PDG de Falcom, indique que les nombreux mystères évoqués depuis Trails in the Sky et ceux liés à l'Empire Erebonian seront révélés dans cet épisode. Les personnages qui ont fait des apparitions dans les jeux précédents coopéreront avec Rean et ses compagnons contre un ennemi final commun. Bref, un épisode capital !

Trails of Cold Steel IV - Announcement Trailer (PS4, Nintendo Switch, PC)04/01/2020

Source : Game Informer 1 et 2

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×