• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The End is Nigh Disponible sur Switch

News The End is Nigh (Switch)

Le créateur de The Binding of Isaac et Super Meat Boy présente The End is Nigh sur Switch

Edmund McMillen, le créateur de The Binding of Isaac et de Super Meat Boy, a présenté The End is Nigh, son tout dernier jeu à venir sur Steam et Nintendo Switch.

News
Edmund McMillen est de retour ! Après plusieurs réussites dont principalement Super Meat Boy (sorti sur WiiU) et The Binding of Isaac (qui arrivera cet été sur Nintendo Switch), McMillen a présenté son futur hit : The End is Nigh.

Le jeu semble reprendre la recette de Super Meat Boy avec un jeu d'aventure très axé sur le level design et son gameplay où vous devez éviter les embuches du décors des niveaux du jeu. Le tout dans un univers post-apocalyptique puisque le jeu se déroule après "la fin du monde".

Voici un premier teaser du jeu :

The End Is Nigh! (teaser trailer)06/07/2017


Le personnage principal de The End Is Nigh est Ash que l'on va accompagner dans cet univers sombre "rempli de souffrance et de douleur" dixit son créateur. Votre but est d'aider Ash... à se faire un ami ! Pour cela, il vous faudra trouver "des morceaux de gens". C'est simple non ?

Son créateur précise, dans l'article sur son blog, que le jeu mettra aussi en avant l'univers du jeu vidéo avec une collection de cartouches de jeu vidéo à faire. Des tumeurs seront aussi de la partie... tout un univers on vous dit !

Voici quelques screenshots du jeu qui sortira dès le 12 juillet sur Steam (et un peu plus tard sur Nintendo Switch) :
Le jeu comportera plus de 600 niveaux répartis sur plus de 12 chapitres. Plus de 20 cartouches sont à collectionner et vous permettront de jouer à un véritable mini-jeu qui comportera ses propres succès.

A cela s'ajoute plus de 80 succès "pour vous donner une haute estime de vous-mêmes", des centaines de "petites tumeurs" à collectionner, et tout un tas de bonus et de contenus cachés.

Tout cela est particulièrement prometteur et nous sommes pressés d'en savoir plus sur ce jeu et sur sa date de sortie sur Nintendo Switch. Il faudra peut être patienter encore quelques semaines pour connaître cela.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyvékas
"jeu d'aventure très axé sur le level design et son gameplay où vous devez éviter les embuches du décors des niveaux du jeu."

... Ça s'appelle un jeu de plate-forme, pas d'aventure...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×