• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Count Lucanor A paraître sur Switch

News The Count Lucanor (Switch)

The Count Lucanor will be "Bach" en 2018, dans deux versions physiques

L'année 2018 va sans doute être riche de jeux indépendants qui se mettent en boite. Aux quelques uns déjà annoncés par divers éditeurs, c'est au tour de Signature Editions de dévoiler l'arrivée prochaine de The Count Lucanor en version physique

News
Les petits éditeurs se rebiffent et veulent voir toujours plus de jeux indépendants en version physique sur Nintendo Switch, et cela dès l'année prochaine. Jusque là, on savait déjà que Owlboy, Wonder Boy: The Dragon's Trap, Shantae: Half Genie Hero, Voez ou encore Overcooked allaient bénéficier de ce traitement rapidement.

Ajoutez à cela les intérêts de Strictly Limited Games et Limited Run Games qui n'ont pas encore révélés leurs plans pour la machine hybride, les allergiques au tout dématérialisé devraient en avoir pour leur argent, au risque d'entendre leur banquier leur répéter en boucle la définition du mot "agios".

Et comme si cela ne suffisait pas, les britanniques de Signature Edition, filiale de Merge Games, annoncent à l'instant leur prochaine édition limitée en la personne de The Count Lucanor, dans une version Nintendo Switch donc, quelques semaines après la sortie physique de Unbox: Newbie's Adventure.

Une demi-surprise puisque l'éditeur avait évoqué son envie de publier des jeux sur la console de la firme de Kyoto, et que The Count Lucanor est déjà disponible en boîte sur PS4 et PSVita. On pourrait d'ailleurs en déduire que Slain: Back from Hell et Super Meat Boy, publiés par le passé sur consoles Sony, pourraient suivre le même chemin.


Deux versions sont donc prévues, une version standard affichée à 28 euros et une version Signature Edition qui comprend la bande-originale sur CD et un livret papier en plus du jeu sur cartouche, affichée quant à elle à 34 euros. On rappelle que dans The Count Lucanor, le joueur suit les aventures remplies d'énigmes et de mystères de Hans, sur une bande-son empruntée à Jean-Sébastien Bach.

Pas la peine de vous jeter sur le site de Signature Edition puisque les précommandes ne sont pas encore ouvertes à l'heure actuelle. De plus, comme Unbox: Newbie's Adventure, il se pourrait que les français de Just for Games se chargent de la distribution du jeu, ce qui permettrait de l'obtenir à moindre frais. Sortie prévue pour le début de l'année prochaine, sans plus de précisions.

The Count Lucanor - Trailer - Switch21/12/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Oh mais c'est pénible ça ! Ils auraient pas pu le dire avant ! j'vais finir par ne plus acheter de jeux eshop à leur sortie !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×