News

Tales of Symphonia : nouveaux détails [Update à 23:26]

News
News rédigée par SCSK

Pas plus tard que le semaine dernière nous vous faisions part de la date de sortie du RPG de Namco. Voici maintenant quelques sucreries supplémentaires, histoire de vous faire patientier jusqu'au mois d'Août.

Sur son site officiel, Namco vient tout juste de dévoiler quelques informations complémentaires concernant Tales of Symphonia qui, rappelons-le, sera mis en vente dans les contrées nipponnes le 29 Août prochain au prix standard de 6800 yens.

Tout d'abord, deux nouveaux personnages font leur apparition; il s'agit de Zelos Wilder et Presea Combatir. Le premier semble être un bon vivant, et aime particulièrement flâner dans la nature tout en draguant les jeunes filles.

Presea Combatir, quant à elle, intrigue par son silence et sa sociabilité peu développée. Bref, la preview du jeu qui mijote dans nos casseroles nous en apprendra certainement plus sur ces deux nouveaux arrivants.

Namco nous révèle également que le boîtier de Tales of Symphonia contiendra deux disques optiques. Une agréable surprise qui ravira sans doute les inconditionnels de la série. La longueur de la quête s'en ressentira certainement.

Concernant la bande originale du jeu intitulée Starry Heavens et interprétée par la chanteuse Misono, c'est le groupe Day After Tomorrow qui en est l'auteur.

Enfin, sachez qu'à l'instar de Legend of Zelda : The Wind Waker, les premières copies de Tales of Symphonia seront elle aussi des éditions limitées afin de commémorer le retour de la franchise sur la 128 bits de Nintendo, quelques années après avoir fait les beaux jours de la Super Nintendo. Et c'est la firme de Kyoto qui en assumera la distribution au pays du Soleil Levant.

Avis aux collectionneurs !

Update à 23:26

D'après les dernières informations qui parcourent le web nintendoïen, il n'y aurait pas que le jeu qui ferait l'objet d'une édition limitée.

En effet, Namco aurait annoncé aujourd'hui-même lors d'une conférence de presse, que la firme de Kyoto commercialiserait un pack Gamecube + Tales of Symphonia à partir du 28 Août prochain. Le prix de l'emballage n'a pas encoré été divulgué, mais nous savons déjà que la couleur de la console sera Green Mint et à l'effigie des protagonistes du jeu.

Pour le moment, les Etats-Unis et l'Europe ne sont pas concernés par cette opération commerciale durant laquelle Namco espère bien vendre aux alentours de 500 000 copies du jeu.

>> Visiter le site officiel de Tales of Symphonia (Jap)

Voir aussi :
>> Du nouveau concernant Tales of Symphonia
>>
Tales of Symphonia : la première vidéo !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×