• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! 12 fans

Super Smash Bros. for Wii U Disponible sur WiiU

News Super Smash Bros. for Wii U (WiiU)

Super Smash Bros. (Wii U) : de très bonnes pré-commandes aux USA

Dans une interview accordée à Bloomberg, Reggie Fils-Aimé nous apprend que les précommandes pour Super Smash Bros. sur Wii U sont encore meilleures que celles pour Mario Kart 8 !

News
Avec Mario Kart 8, Super Smash Bros. est l'un des deux jeux phares de Nintendo sur Wii U pour les fêtes de fin d'année. Ils proposent tous les deux du fun en multijoueur, et devraient donc faire fureur dans les familles et lors des soirées entre amis.

Super Smash Bros. étant l'une des plus importantes franchises de Nintendo, la compagnie compte beaucoup sur cet opus Wii U pour booster les ventes de sa console de salon. A vrai dire, Reggie Fils-Aimé s'attend à ce qu'il ait un impact aussi important que Mario Kart 8.

Sorti en mai dernier, Mario Kart 8 a quasiment doublé les ventes de Wii U sur l'ensemble de l'année.

Et visiblement, Super Smash Bros. devrait avoir un effet tout aussi bénéfique : Reggie nous apprend que le nombre de pré-commande pour Super Smash Bros. sur Wii U est encore plus important que pour Mario Kart 8. L'intérêt des joueurs pour le jeu est donc là, ce qui devrait se traduire en ventes fortes pour la Wii U.

Super Smash Bros. sur Wii U est d'ores-et-déjà garanti de rencontrer un grand succès lors des fêtes de fin d'année. Reggie se montre d'ailleurs très optimiste pour sa console de salon, puisque Nintendo a toujours compté sur des titres majeurs comme Super Smash Bros. pour attirer de nouveaux joueurs.

Bien évidemment, il est crucial que la Wii U passe un bon Noël, car la console est à la traîne depuis son lancement... Mais pour Reggie Fils-Aimé, il n'y a pas de secret : c'est avec une sélection robuste de jeux que les consommateurs décideront de franchir le pas. Ensemble, Mario Kart 8 et Super Smash Bros. devraient convaincre plus d'un indécis !

Autre élément clé de la stratégie de Nintendo pour Noël : les amiibo, ses figurines NFC. Selon Reggie Fils-Aimé, le chiffre d’affaire pour les figurines interactives va passer la barre du milliard de dollars cette année aux États-Unis. Bien évidemment, Nintendo veut une part de ce gâteau, et pour cela, elle a un atout de taille : les amiibo sont compatibles avec plusieurs jeux, ce qui les rend tout de suite beaucoup plus attractifs aux yeux des consommateurs.

Source : Bloomberg

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×