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Boom Blox Disponible sur Wii

News Boom Blox (Wii)

Spielberg présente : Boom Blox

News
Attendu pour cet été, ce jeu proposé par le label Casual Entertainment d'Electronic Arts a été développé en collaboration avec un grand monsieur du cinéma : Steven Spielberg. Dans plus de 300 niveaux, il nous faudra construire puis détruire des piles de blocs : rien de plus, rien de moins à attendre dans Boom Blox !

Ou presque, parce qu'il aura fallu tout de même plusieurs mois aux équipes de Spielberg pour aller de l'idée d'origine au concept auquel nous pourrons jouer l'été prochain, un jeu dans lequel on fera la connaissance de personnages un peu fous, des environnements originaux...

Pour développer la créativité de chacun, il existera même un mode Edition pour créer ses propres niveaux, comme si les 300 niveaux proposés dans le jeu n'allaient pas nous suffire ! Steven Spielberg a expliqué : "Je suis moi-même joueur, et je voulais vraiment créer un jeu auquel je pourrais jouer avec mes enfants". Voilà qui est tout à son honneur !

Premiers casse-têtes attendus pour l'été, donc, avec ce jeu qui précisons-le sera compatible avec le WiiConnect 24 !


Voici également les premières images de ce jeu :

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Commentaires sur l'article

lupevibe
Je n'ai pas compris le concept mais en tous cas le moteur physique fait plaisir et la wiimote semble etre bien utilisé , il attise ma curiosité ce jeu
SeRiaLGLaNDeuR83
Ca a l'air bien fun comme jeu ! J'ai hâte ^^
rocketknight
Un jeu dont le côté création me fait penser à "Little Big Planet".
Même si ce dernier est bien plus poussé que "Boom Blox", ce jeu de cubes à l'air très amusant et pour peu que la réalisation suive et que la possibilité de partager et jouer ensuite avec les créa des autres puisse se faire.

Qui à dit, "mode online"? :)
Anonymous
rocketknight a écrit:Qui à dit, "mode online"? :)
un utopiste...



PS : non sérieux ils avaient vraiment besoin de Spielberg pour promouvoir leur puzzle-game à la con ?
lupevibe
C'est Spielberg qui supervise le projet la question ne se pose pas .
Kayron
lupevibe a écrit:C'est Spielberg qui supervise le projet la question ne se pose pas .


Donc parce que c'est Spielberg qui supervise un puzzle-game, c'est forcément un truc hors du commun?

Je n'ai pas compris le concept mais en tous cas le moteur physique fait plaisir et la wiimote semble etre bien utilisé , il attise ma curiosité ce jeu


Auto-persuasion 1.5 dans toute sa splendeur :lol:
NEXOR
Les musiques me tape sur les nerfs !

A mon avis, les développeurs s'ennuyaient dans leurs bureaux, et ils ont voulut faire une blague au patron qui vient de rentrer de vacances et ils lui ont posé sa devant son bureau.

Et lui comme un con, il va sortir ce jeu... lol

Sa me rappel une PUB...
lupevibe

Donc parce que c'est Spielberg qui supervise un puzzle-game, c'est forcément un truc hors du commun?


Où as tu lu ça ? Yoann007 demande s'ils avaient vraiment besoins de Spielberg pour ce projet , et je lui répond que c'est Justement lui qui a eu l'idée et qui supervise le projet .


Auto-persuasion 1.5 dans toute sa splendeur


Je dresse un constat la video montre un moteur physique bien exploité et la Wiimote SEMBLE, saisi bien la nuance , être bien exploité . Il n'y a aucune auto persuasion ...
Anonymous
lupevibe a écrit:

Donc parce que c'est Spielberg qui supervise un puzzle-game, c'est forcément un truc hors du commun?


Où as tu lu ça ? Yoann007 demande s'ils avaient vraiment besoins de Spielberg pour ce projet , et je lui répond que c'est Justement lui qui a eu l'idée et qui supervise le projet .
tu as dû mal comprendre ma remarque. Moi je demande plutôt s'ils ont vraiment besoin d'utiliser Spielberg comme tête de gondole pour refourguer ce truc.

(parce que c'est vraiment rien d'autre que ça... une tête de gondole.)

Je dresse un constat la video montre un moteur physique bien exploité et la Wiimote SEMBLE, saisi bien la nuance , être bien exploité . Il n'y a aucune auto persuasion ...
moi j'y vois un puzzle-game là où on nous annonçait un grand jeu (!), et permets-moi de dire que ça semble RIDICULE à côté d'un Little Big Planet (et le mot est trop faible pour exprimer tous le mépris que je ressens).

C'est prévu pour boîte ou Wiiware cette chose ?
lupevibe

tu as dû mal comprendre ma remarque. Moi je demande plutôt s'ils ont vraiment besoin d'utiliser Spielberg comme tête de gondole pour refourguer ce truc.

(parce que c'est vraiment rien d'autre que ça... une tête de gondole.)



J'ai déjà répondu a ta remarque , C'est SPIELBERG qui a eu l'idée , c'est SPIELBERG qui est aller voir EA , C'est SPIELBERG qui à l'E3 2006 après avoir essayer la Wii avec Miyamoto eu l'idée de faire ce jeu . C'est SPIELBERG qui est à la tête de ce projet . Donc ton questionnement ne se pose pas . Il n'y a pas de " refourguer ce truc " , il n'y a pas de "Tête de gondole " puisque c'est SPIELBERG qui est aller voir EA qui à proposer ce projet , c'est SPIELBERG qui est à la tête de ce projet et de son propre chef.


moi j'y vois un puzzle-game là où on nous annonçait un grand jeu (!), et permets-moi de dire que ça semble RIDICULE à côté d'un Little Big Planet (et le mot est trop faible pour exprimer tous le mépris que je ressens).

C'est prévu pour boîte ou Wiiware cette chose ?


Désolé de te décevoir mais cela fait déjà plusieurs mois que l'on savait que ce projet Spielberg était un puzzle Game , il n'y a là aucune surprise. Et ton petit jeu de Ridicule na aucun sens , à ce petit jeu là je peut te dire que le moteur Physique de Little Big Planet est ridicule fasse à cellui utilisé dans le prochain Star Wars .... On peut aller loins dans la dépréciation aussi . Les faits sont là, la vidéo montre un moteur Physique BIEN exploité .Premièrement ai je dit que le moteur de Little Big Planet était moins performant , Secondement ai je dit le contraire ? Non . Donc évite moi ce petit jeu là . Tu es lourd .

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