• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Smite Disponible sur Switch

News Smite (Switch)

Smite – Battleground of the Gods lance sa bêta fermée le 24 janvier 2019

Le premier MOBA a avoir proposé une représentation 3D arrive sur la Nintendo Switch. Une arrivée majeure qui enrichit encore un peu plus la ludothèque de la console. Mais il faudra patienter encore un peu pour pouvoir y jouer gratuitement.

News
Avec 25 millions de joueurs réguliers, Smite n'est pas un petit jeu anecdotique qui arrive sur notre Switch. Nous avions déjà eu l'occasion d'en parler précédemment, Smith vous propose de vous battre en choisissant parmi près de 100 dieux issus de panthéons du monde entier, de quoi parfaire votre culture en divinités diverses et variées.

Smite | HD Cinematic Trailer | Upcoming Nintendo Switch30/12/2018

Attention cependant, vous ne pourrez y jouer qu'en respectant des conditions bien précises. En effet, le 24 janvier 2019 débutera la bêta fermée du jeu et pour pouvoir y accéder, il vous faudra acquérir le pack Fondateur pour 26,31 €. Vous pourrez alors profiter de nombreux bonus qui ne seront disponibles que dans ce pack. Plus tard, Smite basculera en jeu gratuit mais sans la possibilité d'obtenir ces bonus. Cela ne vous empêchera pas de jouer, il faudra juste plus d'efforts pour parvenir à tracer votre chemin dans le jeu, certains skins pouvant être débloqués gratuitement après un long temps de jeu.

A la manière de Smash Bros qui nécessite un peu d'entraînement avant de maîtriser les subtilités de chaque champion, il va falloir passer du temps au départ sur Smite pour maîtriser les pouvoirs de chaque personnage, possédant des rôles bien définis (assassin, tank, mage…), chacun ayant trois sorts, une compétence passive et un sort ultime. Mais avec sa large communauté de joueurs, vous trouverez sans trop de mal sur Internet des tutos et autres conseils pour vous aider à savoir comment jouer contre tel adversaire.

Le jeu est déjà sorti sur les autres consoles et a donc pu tester son potentiel via les manettes. Il est régulièrement mis à jour, tourne à 60 fps également sur Switch. Bref un titre qui risque de vous happer pas mal de votre temps libre lorsqu'on commence à s'y plonger dedans. Comme le jeu est crossplay, vous pourrez partager votre compte sur toutes les plateformes de votre choix. Une bonne chose pour ceux ayant commencé le jeu sur PC ou y jouant déjà sur PS4.

Smite - God Reveal - Baron Samedi - God of Life and Death30/12/2018



Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×