News

Shin'en sur un nouveau projet secret sur plate-forme Nintendo

Les développeurs de l'excellent Fast Racing Neo sont déjà tournés vers l'avenir. Un produit qui restera encore secret pendant un certain temps mais qui sera bien sur une plate-forme Nintendo.

News
Fast Racing Neo a été pour de nombreux possesseurs de Wii U une très belle démonstration technique prouvant la maîtrise du studio Shin'en. Le prochain DLC pour ce jeu enfonce le clou avec une vitesse de défilement folle qui nous rappelle les grandes heures d'un certain F-Zero.

Certains pensent que le jeu est trop dur. Nous avons lu tous les commentaires, et nous avons suivi les commentaires des joueurs, comme l'ajout de la mini-carte à l'écran. Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde bien sûr, mais nous pouvons essayer.
Le studio poursuit sa route avec un nouveau projet, qui doit rester pour le moment secret, comme il l'évoque auprès de nos confrères NintendON

Que voulez-vous faire après Fast Racing Neo ?

Le problème est que je ne peux pas en parler. Je voudrais vraiment parler, mais si je dis quelque chose ... . permettez-moi de dire ceci : nous sommes très heureux de travailler avec Nintendo, nous allons continuer à le faire et notre prochain projet sera avec eux. Nous sommes également sur la réalisation de nouvelles expériences et la création de nouveaux prototypes, mais je ne peux pas en parler non plus, parce qu'ils sont encore trop au stade initial qu'il serait prématuré d'en parler maintenant .


On peut donc dire que vous travaillez dur, et vous allez continuer à travailler avec Nintendo .

Exactement. Ce qui est bon, parce que la vente de jeux en ligne n'est pas facile, mais le Nintendo eShop nous a bien secondé, donc il serait très stupide de changer plutôt que de continuer.
Alors, quelle est votre opinion et sur quelle console de Nintendo pensez-vous que Shin'en travaille actuellement ?

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Donc en gros, il annoncent bosser pour un jeu Nintendo le "avec" signifiant "en collaboration" et le "Je voudrais vraiment parler, mais si je dis quelque chose ..." signifiant "clause de non divulgation"?
Gasotetsu
Donc ils font le prochains F-Zero pour Nintendo.
wiidefender
Ca ou autre chose. Mais oui, j'aimerais beaucoup que Nintendo leur ai effectivement confié le projet F-Zero! Shin'en ont la capacité de pondre un titre excellent et très arcade à l'image de Fast Racing Neo qui pourrait vraiment marcher sur les traces du mythique AX/GX que Sega avait développé pour la Triforce puis porté sur la Gamecube!

En plus, ils développent leurs moteurs graphiques sur les bases d'études qu'ils mènent eux même au niveau des architectures des consoles! Ca donne des résultats de fluidité et de constance du framerate comme on a pu le constater sur leur dernier jeu sur WiiU (c'est assez impressionnant malgré quelques petits problèmes d'aliasing ci et là tout de même mais rien de bien grave) et un F-Zero de leur part tirerait parti directement du meilleur des capacités de la console!

Pour moi, ce petit studio est aujourd'hui un atout de maître pour Nintendo et j'espère qu'ils vont leur confier un maximum de projets pour les projeter comme un vrai second-party (même si j'aimerais beaucoup qu'ils deviennent un first-party comme je l'ai plusieurs fois exprimé ici).
Talban
Mouaip, le studio est bien petit en taille donc avant de leur donner un titre first-party, il faudrait les faire recruter. Après, leur Fast racing Neo est bien mais je préférerais qu'ils se tournent vers autre chose, pour changer. Mais F-Zero en deuxième titre sur NX, je dis oui.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×