• Ma note
    Moyenne de 3,4 - 10 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 10 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Wii Fit Disponible sur Wii

News Wii Fit (Wii)

Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador

News
Le célèbre papa de Mario, Link et tant d'autres jouent les ambassadeurs cette semaine : à New York, il a ainsi présenté WiiFit à la presse dans le cadre d'une présentation privée.

Il a expliqué que l'idée de WiiFit ne date pas d'hier : "il y a 5 ou 6 ans, je me pesais chaque jour. Mes enfants et ma femme m'ont vu faire, et ont décidé de m'offrir une meilleure balance." Peu à peu, l'intérêt de Miyamoto pour son propre poids a encore grandi, à tel point qu'il s'est mis à dessiner l'évolution de son poids sur une courbe. Cela lui a permis de prendre conscience qu'une telle représentation permettait non seulement de mieux se rendre compte de son travail, mais aussi de s'amuser un peu plus à regarder son évolution.

C'est l'esprit de Wii Fit : mesurer votre poids chaque jour pour mesurer vos progrès. Cet esprit, près de deux millions de foyers s'en sont équipés depuis le début du mois de décembre : la Wii semble bien partie pour être aussi populaire que la NES. La Wii devient la console de tout le monde, puisque chaque membre de la famille y trouve un usage qui lui est propre : du jeu, du fitness, de la réflexion, du web...


Miyamoto n'a pas caché qu'il travaillait sur d'autres usages de la Wii Balance Board. On a ainsi parlé d'une planche de snowboard, voire même d'un niveau bonus dans l'univers d'un jeu comme Mario, ou encore comme accessoire dans un jeu de rythme. Bientôt, des millions de Wii Balance Boards seront présentes dans les foyers du monde entier (rappelons que Wii Fit sort le 25 avril en Europe !).

Lors de la séance de questions/réponses, Miyamoto a aussi précisé que l'équipe en charge des jeux Zelda était de nouveau réunie, sans fournir de plus amples détails. Comme quoi, les jeux traditionnels existent toujours au catalogue de Nintendo !


Source : IGN Wii

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

stef_le_noir
Plus que la présentation de Wii Fit (il m'intrigue mais trop cher pour moi !), je retiens surtout l'avant dernière phrase : l'équipe de Zelda de nouveau réuni !
Je vous raconte pas les brainstormings d'enfer....
:-D
PS : j'veux un Zelda à la Majora's Mask !!! siouplait Mr Nintendo !!!! Entend mes prières !!!! :lol3:
Damascus
Sinon, au lieu d'ambassader Wii Fit jour après jouer et d'en faire une politique publicitaire maximale, ils ne voudraient pas nous envoyer SSBB?
Beren Forever
Damascus a écrit:Sinon, au lieu d'ambassader Wii Fit jour après jouer et d'en faire une politique publicitaire maximale, ils ne voudraient pas nous envoyer SSBB?


TOut les sujets sont bon pour raler n'est-ce pas?

Non mais s'il vous plait, stop de raler à chaque occasion -_-
Anonymous
[quote]"il y a 5 ou 6 ans, je me pesais chaque jour. Mes enfants et ma femme m'ont vu faire, et ont décidé de m'offrir une meilleure balance." Peu à peu, l'intérêt de Miyamoto pour son propre poids a encore grandi, à tel point qu'il s'est mis à dessiner l'évolution de son poids sur une courbe. Cela lui a permis de prendre conscience qu'une telle représentation permettait non seulement de mieux se rendre compte de son travail, mais aussi de s'amuser un peu plus à regarder son évolution. [/quote]

Et on parle de jeu vidéo là ?

Ca devient vraiment n'importe quoi cette politique d'ouverture... J'ai hâte de découvrir sa prochaine anecdote pour justifier la prochaine dérive commerciale de Nintendo.
kukrapokk
Beren Forever a écrit:
Damascus a écrit:Sinon, au lieu d'ambassader Wii Fit jour après jouer et d'en faire une politique publicitaire maximale, ils ne voudraient pas nous envoyer SSBB?


TOut les sujets sont bon pour raler n'est-ce pas?

Non mais s'il vous plait, stop de raler à chaque occasion -_-

Si la beaucoup de personnes ralent, c'est bien que la raison est valable. Sa m'etonnerais que tu n'en ai rien a faire qu'un jeu que tu attent depuis des mois sorte sur un autre continent et que tu n'ai AUCUNE date de sortis pour toi...

Pour ce qui est le "l'equipe Zelda", c'est pas nouveautout le monde se doutait bien qu'ils etaient a nouveaux reunis et ce, surment depuis tres longtemps (perso je pense depuis la sortie de TP)
AHL 67
Xavier a écrit:rappelons que Wii Fit sort le 25 avril en Europe !
Et moi j'ai reçu une e-News de Micromania disant qu'ils l'auraient dès jeudi, le 24 ! ;)



steph70 a écrit:Et on parle de jeu vidéo là ?
Non, d'un logiciel. :boulet:



kukrapokk a écrit:Pour ce qui est le "l'equipe Zelda", c'est pas nouveautout le monde se doutait bien qu'ils etaient a nouveaux reunis et ce, surment depuis tres longtemps (perso je pense depuis la sortie de TP)
Exact (quoique je leur laisserais une petite pause moi :-D). Tout comme on sait très bien qu'ils planchent déjà sur les prochaines consoles, que ce soit portable ou non. Et je ne parle pas d'une Wii Lite ou d'une DS Micro non, mais bien de leur succession. :cloud:
yobenm
J'imagine bien le Geek obèse qui cheat avec des codes pour son poids sur Wiifit
Kyubi
Mes parents sont de plus en plus intéressés par WiiFit personnelement. Le concept leur plaît et la publicité et la Balance Board les intriguent.

"Ceci est un plateau, que peut-on faire avec un plateau?"

Pour moi c'est hyper con mais faut croire que ça marche... Enfin bon, s'ils la veulent, je ne vais surtout pas dire non. :)
Ex-Morpheus
C'est un concept intéressant et innovant :1up: ! Tant que Wii fit n'empêche pas a Nintendo de nous pondre des jeux gamerz, je ne vois aucun inconvénient à ce soft ! Bien au contaire, cela permettra de mettre plus de Wii dans les maisons tout comme l'Eye Toy - personne n'a pleurnicher à l'poque - l'a fait pour la PS2, sauf que le balance bord est bien plus novateur.

Il faut que la Wii trouve le juste milieu entre attirer un nouveau public casual et converser le fanbase gamer. La DS est la preuve que cela est fort possible de faire les deux :ghost: ! Les jeux casuals comme Nintendogs, Cooking Mama ou Brain sont des succès autant que les gamerz comme New Super Mario Bros, Mario Kart DS, les remakes FF et DQ. Le problème sur Wii est que le choix gamer est encore trop limité.
Skedark
Ex-Morpheus a écrit:C'est un concept intéressant et innovant :1up: ! Tant que Wii fit n'empêche pas a Nintendo de nous pondre des jeux gamerz, je ne vois aucun inconvénient à ce soft ! Bien au contaire, cela permettra de mettre plus de Wii dans les maisons tout comme l'Eye Toy - personne n'a pleurnicher à l'poque - l'a fait pour la PS2, sauf que le balance bord est bien plus novateur.

Il faut que la Wii trouve le juste milieu entre attirer un nouveau public casual et converser le fanbase gamer. La DS est la preuve que cela est fort possible de faire les deux :ghost: ! Les jeux casuals comme Nintendogs, Cooking Mama ou Brain sont des succès autant que les gamerz comme New Super Mario Bros, Mario Kart DS, les remakes FF et DQ. .



+1 comme on dit :cloud:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×