• Ma note
    Moyenne de 4,1 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! 9 fans

Kid Icarus : Uprising Disponible sur 3DS

News Kid Icarus : Uprising (3DS)

Sakurai écrit aux fans de Kid Icarus

Être fan d'un jeu et avoir son créateur qui nous écrit, est-ce possible ? Oui !

News
Masahiro Sakurai, concepteur des jeux Kirby, Super Smash Bros et récemment Kid Icarus : Uprising a rédigé une lettre pour les fans de notre cher ange Pit.
Bonjour aux fans de Super Smash Bros, c'est Masahiro Sakurai, le directeur et le concepteur du jeu Kid Icarus : Uprising. Je suis également le directeur de la série Super Smash Bros.
Le personnage Pit, qui apparaît dans Super Smash Bros Brawl sur Wii, était le personnage principal dans Kid Icarus il y a 25 ans. En l'amenant dans Super Smash Bros Brawl, je l'ai conçu en me disant, "si la série avait continué et évolué au cours de ces longues années, quel genre de personnage serait-il ?". Link de The Legend of Zelda a évolué et s'est développé le long de la série, mais dans le cas de Pit, il fallait faire un grand changement. Vous devez sûrement connaître le rôle qu'il a joué dans Super Smash Bros Brawl.
C'est grâce à une torsion très étrange du destin que je suis venu à créer ce nouveau jeu Kid Icarus. Je crois même qu'avoir la possibilité d'ajouter votre touche personnelle à un jeu de cette nature est même sans précédent. Alors bien sûr, je n'ai pas fait de compromis sur le contenu. Il dispose d'un mode multijoueur amusant qui regorge de variété, qu'il hérite des jeux Super Smash Bros.
Les armes, les pouvoirs et les niveaux se combinent pour créer des résultats différents à chaque fois. Vous ne savez jamais ce qui va arriver. Et s'il vous plaît, essayez de jouer avec six joueurs.
En plus de cela, il dispose d'un robuste mode solo. Le thème de ce mode est un défi, et il commence avec le Chauldron du Démon. Ce n'est pas le genre de jeu auquel vous jouez une seule fois, vous pouvez jouer avec ce mode plusieurs fois et autant que vous voulez. L'histoire est également assez solide d'un point de vue strictement joueur. J'ai moi-même écrit le script japonais et l'intrigue en entier, et il est riche en changements d'humeur, puiqu'ils ont été traduits à l'étranger par le personnel de Nintendo of America. Si vous trouvez ça drôle dans votre propre langue, c'est grâce aux efforts de localisation de l'équipe NOA. J'espère que vous apprécierez Kid Icarus : Uprising.
Cordialement,
Masahiro Sakurai.
N'est-ce pas une jolie intention ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×