News

[Rumeur] Un Nintendo Direct dédié aux indés prévu à 14h00 ce lundi 20 août

La Gamescom n'est plus l'événement majeur qu'il était encore il y a quelques années. Les constructeurs n'y tiennent plus de conférence mais Nintendo pourrait bien en profiter pour mettre en lumière plusieurs indépendants qui soutiennent la Switch

News
Les astres semblent s'aligner tout doucement, et pointent désormais assez clairement vers un événement qui devrait inaugurer l'édition 2018 de la Gamescom, le salon dédié au jeu vidéo qui se tiendra une fois de plus à Cologne et qui ouvrira ses portes dès demain au Koelnmesse.

C'est sur Twitter que l'effervescence est née, grâce à un premier tweet en provenance du compte officiel du jeu Morphies Law, puis d'un second lancé par l'éditeur allemand FDG Entertainement qui s'occupe actuellement de Monster Boy and the Cursed Kingdom après avoir connu le succès avec les sorties de Oceanhorn et de Blossom Tales.



Plutôt qu'un véritable Nintendo Direct, il semblerait donc que nous ayons droit à un Nindies Showcase, ce qui ne serait pas si étonnant dans la mesure où le constructeur japonais nous avait déjà fait le coup l'an dernier, un peu plus tard dans le mois (le 30 août exactement).

Un peu plus tôt dans la matinée, c'est le compte de Direct-Feed Games, déjà à l'origine d'informations fiables par le passé, qui avait lancé un "je pense que ce lundi sera un bon jour".


En extrapolant un tout petit peu, on peut imaginer que le jeu Baba is You fasse partie des annonces qui seront faites durant la diffusion de ce Nindies Showcase comme le suggère la compte Twitter officiel du jeu. Un poil plus précautionneux, les français de DotEmu (Windjammers, Wonder Boy: The Dragon's Trap) ont également une annonce à faire aujourd'hui mais ne donnent aucune information sur l'heure à laquelle celle-ci sera dévoilée. On ne serait pas contre l'annonce de Ys Origin sur Nintendo Switch.




Mise à Jour

The Gardens Between du studio The Voxel Agents devrait également être de la partie :


Annoncé en juillet un peu dans l'indifférence générale, il avait bénéficié d'un trailer à son annonce sur la machine hybride à ce moment-là.

The Gardens Between Is Coming to Switch! (PEGI)31/08/2018


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×