News

[Rumeur] : Un Nintendo Direct au cours de la semaine ?

Emily Rogers fait à nouveau parler d'elle via ResetEra en indiquant que selon elle un Nintendo Direct ne devrait pas tarder à venir avant le lancement du Tokyo Games Show qui débutera le 12 septembre.

News
Seconde rumeur qui circule depuis vendredi, la diffusion d'un nouveau Nintendo Direct à quelques jours du grand salon japonais. Si cette diffusion s'avère tout à fait possible au regard du calendrier, on évitera toute spéculation hâtive.
Il est évoqué que ce direct devrait présenter un nouveau titre Nintendo ainsi qu'un portage d'un jeu Wii U pour une fenêtre courant fin janvier/fin février. Les candidats potentiels ne sont plus très nombreux mais on pense tout de même fortement qu'un titre comme Paper Mario: Color Splash, l'un des derniers titres de la console Wii U, a un gros potentiel à jouer sur la Nintendo Switch. Rappelons que le titre Wonderful 101 est régulièrement remonté à la surface ces dernières semaines. Et on attend toujours des nouvelles de l'arlésienne Pikmin 4.

En attendant, Direct ou pas Direct, le salon TGS va nous apporter à de nouveaux de nouvelles infos de jeux pour notre console, on espère de très bonnes nouvelles pour la Switch d'autant que Sony, présent avec son stand, ne fera aucune conférence cette année. On devrait donc voir un peu plus le portage de Panzer Dragon (Sega) et de Destiny Connect : Tick-Tock Travelers (Nippon Ichi Software).

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

JohnCrichton99
On a déjà vu pas mal de jeux prévus pour la fin de l'année... On aura peut être un rappel rapide, un focus sur pokemon (il faut le vendre) et l'arrivée des jeux super nintendo (avec augmentation de l'abonnement online ?)

Il serait vraiment temps que l'offre online s'étoffe un peu. Après les DS, 3DS, Wii, Wii U et leurs stores bien fournis nous n'avons sur Switch que des jeux NES, cela fait tâche...
bahascaux
Dans l'absolu, pokémon pourrait avoir son propre ND en octobre.
lugianium
La période des pokémon direct est finie je pense, ils vont "juste" sortir un trailer tous les mois, comme ils le font actuellement, et le faisaient pour les jeux précédents ^^
C'est l'année où on a eu le plus de pokémon direct d'ailleurs, jamais eu une année avec deux direct consacrés jusque là :sisi:
rilax1010
Je vous refresh quand même la mémoire que nous avons eu il y a une année le teaser de Luigi's Mansion 3 (https://www.youtube.com/watch?v=8w9-31FrjU8). Donc une belle surprise n'est pas exclue par rapport à la période en cours ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×