News

[Rumeur] Mario + Rabbids Kingdom Battle arrive sur Switch en août ou septembre

La rumeur de fin de soirée. Si l'on se perd un peu en conjoncture autour de l'existence de ce jeu, Kotaku l'assure en s'appuyant sur ses propres informations, le jeu est bel et bien en préparation sur Switch pour août ou septembre 2017.

News
Information à prendre avec de grosses pincettes, mais selon Kotaku, le T-RPG Rabbids Kingdom Battle réunissant l'univers de Super Mario et des lapins crétins serait bien en cours de développement pour une sortie sur Nintendo Switch. Il serait l'un des grands jeux du troisième trimestre 2017 pour une sortie prévue au mieux fin août ou septembre.

Selon les informations glanées par Kotaku, ce jeu utiliserait le moteur Snowdrop d'Ubisoft, que nous avons pu voir notamment à l’œuvre dans le jeu Tom Clancy's The Division. Martin Hultberg, responsable de la licence chez Massive Entertainment, s'était exprimé en 2016 à son sujet sur le site Finder :

Dans notre cas, nous avons développé le Snowdrop Engine depuis zéro parce que nous avions besoin d'un middleware qui pourrait fonctionner sur les nouvelles consoles et PC, tout en faisant tout ce que nous voulons avec le monde ouvert, la météo, l'heure du jour et ce genre de choses. Maintenant, nous avons rendu ce moteur graphique disponible aux autres studios et non seulement les équipes derrière Tom Clancy. Toute l'équipe d'Ubisoft peut désormais utiliser Snowdrop.
Le moteur est notamment optimisé pour une gestion multi-cœur et multi-GPU, nous sommes donc très curieux de voir les résultats sur la Switch.

Autre information apportée par Kotaku, le jeu aurait huit personnages jouables : quatre issus de l'univers Mario (les classiques Mario, Luigi, Yoshi et Peach) et quatre personnages Lapins déguisés en Mario, Luigi, Yoshi et Peach. Au programme, un mode 2 joueurs en coopératif, de l'humour crétin avec selon Kotaku des personnages qui brandissent des fusils tirant des rayons laser.

Si tout cela se confirme, rendez-vous à l'E3 2017 courant juin pour découvrir très probablement des images ou une vidéo de ce jeu (sauf si l'accumulation de fuites oblige Nintendo et Ubisoft à dévoiler le titre avant). Aucune image n'a été montrée du jeu, les images servant à illustrer la vignette et la cover de l'article ne sont que de simples montages d'amateurs.

Source : Kotaku

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
deux licences que j'aime profondément dans un seul jeu ! J'espère qu'il sera confirmé et qu'il enverra du bois car j'en attend beaucoup de celui-là !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×