News Nintendo Direct

[Mise à jour] Rumeur : les annonces du Nintendo Direct fuitent

Demain soir, Nintendo tiendra un nouveau Nintendo Direct. Les premières fuites commenceraient à apparaître.

News

Mise à jour du 03/03/16 : ça se confirme !

Attention spoiler ! La marque Monster Hunter Generations a été enregistrée hier en Europe. Les choses semblent donc se confirmer pour ces annonces du Nintendo Direct. Rendez-vous ce soir à 23h pour feindre la surprise devant tout cela !


Article original

Ce Nintendo Direct, comme tous ses prédécesseurs, est attendu avec impatience par tous les fans de Nintendo de la planète. Pour rappel, cette nouvelle présentation aura lieu ce jeudi soir à 23h.

Officiellement, Nintendo nous y parlera des jeux à venir sur Wii U et 3DS pour ce printemps et cet été. Sans surprise, on devrait entendre parler de Yo-Kai Watch qui arrivera dans quelques semaines en Europe mais pas que !

Les premières fuites seraient apparues sur le web. Grâce notamment au site n1intendo.nl qui a déjà quelques révélations à son actif. Si vous ne voulez pas vous faire gâcher éventuellement les annonces de demain, passez votre chemin !

Le programme du prochain Nintendo Direct, dans sa version européenne, selon n1ntendo.nl est visible ci-dessous :
Ces dossiers sont ici classés par ordre alphabétique. Cela ne nous donne pas spécialement d'information sur l'ordre de diffusion lors du Nintendo Direct.

Dans l'ordre, nous aurons donc des informations sur Fire Emblem Fates avec éventuellement un Special Pack qui contiendra les deux jeux et l'extension. Ainsi qu'une console comme on a pu le voir aux États-Unis. Lost Reavers, le free-to-play de Namco Bandai, déjà sorti au Japon, pourrait arriver rapidement sur le Nintendo eShop de la Wii U.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016, qui arrivera le 8 avril sur 3DS. Ce Nintendo Direct pourrait nous permettre d'en apprendre un peu plus sur le volet Wii U attendu pour plus tard dans l'année.

Le fameux, et tant décrié Metroid Prime Federation Force, annoncé à l'E3 dernier, pourrait faire son retour. Pour rappel, il est attendu pour le 1er trimestre 2016 sur Nintendo 3DS.

Il se pourrait bien que Monster Hunter soit la star de ce Nintendo Direct avec l'annonce de Monster Hunter Generations, potentiellement une adaptation occidentale de Monster Hunter X (sorti au Japon fin 2015) et de Monster Hunter Generations x Fire Emblem, un nouveau cross-over qui nous semblerait bien surprenant.

Star Fox Zero, lui aussi très attendu et très discret, va refaire parler de lui avec, on l'espère une annonce d'une date de sortie (qui pourrait être de nouveau repoussé). Pour se faire pardonner du retard, une édition spéciale de lancement pourrait présentée.

Yo-Kai Watch qui sortira fin avril sur Nintendo 3DS serait présenté au public européen plus en détails, comme on pouvait s'y attendre.

Pour finir, les jeux Super Nintendo pourrait débarquer sur New Nintendo 3DS, via l'eShop.

Voici pour ce Nintendo Direct qui s'annonce chargé. Nous ne sommes pas à l'abri d'un fake même si la qualité de celui-ci laisse peu d'espoir au doute.

En attendant, Satoru Shibata semble prêt :



Rendez vous demain à 23h pour découvrir tout cela !

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pierre94380
Je le sens venir le report de Starfox et j'y crois pas trop pour FE x MH.Par contre les jeux snes sur n3ds je dit oui!!
Solivore
Nintendo aurait déposé MH Generations. Donc ça se confirme !
J'espère juste qu'on aura Zelda ALTTP sur N3DS. ^^
dark_saiyens
Le Nintendo Direct de la loose... Y a pas à dire Nintendo envoi vraiment de la merde à ses acheteurs...
sho972
Boff de la merde c'est relatif. Il envoie, tout ce qui est déjà connu qui crée pas le buzz, d'on il faut communiqué et on s'en débarrasse pour après parlé des choses sérieuses qui ne doivent pas être pollué par des annonces qui n'intéresserons personne à ce moment-là.
gurtifus
La CV SNES sur new 3DS ! Voilà un truc que j'attendais depuis longtemps !
J'espère que tous ceux déjà présents sur Wii U sortiront rapidement sur la N3DS.
Pingoleon3000
Hum, j'espère que les prochaines diffusions ne vont plus fuiter comme ça quand même, ça tue toute la surprise...
Krayo
Faudrait déjà qu'il y est des surprises...
Krayo
Oups, correction : ait*
cnnrd
Pingoleon3000 a écrit:heure17h27
Pingoleon3000 a écrit:heure17h27


Si le leak se confirme, y aura pas eu grand chose pour surprendre. Ce programme est le pire de tous les Nintendo Direct jusque là. Et on en a déjà vu de belles, pourtant.
Pingoleon3000
Le pire? Franchement non, il y aura du Starfox, du Monster Hunter et du Fire Emblem, je n'appelle pas ça un mauvais programme! Sauf pour ceux qui depuis 2013 se plaignent systématiquement quand un direct n'annonce pas un nouveau gros jeu, mais franchement c'est pas le moment pour ça, Nintendo met toutes ses forces dans la NX qui pourrait sortir assez rapidement...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×