• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fortnite Disponible sur Switch

News Fortnite (Switch)

[Rumeur] Faut-il s’attendre à voir Splatoon débarquer dans Fortnite ?

Des dataminers ont trouvé des indications qui laisseraient penser à une future collaboration de Nintendo avec Epic Games pour intégrer Splatoon dans une prochaine mise à jour. À prendre avec des pincettes !

News
Faut-il encore présenter Fortnite ? Ce jeu est tellement populaire qu’un streamer comme Ninja n’a pas à diffuser autre chose que du Fortnite pour se hisser au sommet du podium d’audience ! Le mode Battle Royale du jeu d’Epic Games figure aussi dans le Guiness des records pour différents exploits.

Fortnite est donc une locomotive à succès : les enseignes de vêtements en arborent leurs t-shirt, les maisons d’édition en font des romans, et certains jeux s’y associent pour avoir plus de visibilité, comme Borderlands qui prépare l’arrivée du troisième opus sur l’Epic Games Store dans quelques jours.

Fortnite X Mayhem (Borderlands) - Announcement Trailer09/10/2019

Peut-on imaginer que Nintendo se rattache à ce train de la hype ? Selon certains dataminers, c’est possible : en fouillant dans le code du jeu, ils ont trouvé les mentions d’un SquidKid, ajoutés récemment dans un endroit caché. Se pourrait-il qu’il s’agisse de nos Squids à nous ?
Ce n’est pas impossible qu’une telle collaboration ait lieu, mais plusieurs éléments sonnent faux : pourquoi lancer cette association alors que Splatoon 2 est un jeu terminé après deux ans de support et de mises à jour ? En effet, le coup de Borderlands avait un sens promotionnel. Aussi, comment intégrer un jeu comme Splatoon et ses jets d’encre, alors que la balistique n’a rien à voir avec le Battle Royale ? Peut-être qu’il ne s’agirait que de skins pour son personnage ou de clins d’œil au sein de la partie, mais même dans ce cas, Nintendo aurait-il accepté que les joueurs PlayStation et Xbox y aient accès ?

D’un autre côté, Epic Games et Nintendo ont tout intérêt à faire de la publicité les uns pour les autres. On le verra sans doute dans la présentation de la prochaine saison, mais il est fort possible qu’il n’en soit rien.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
C'est plutôt cool comme association, sachant que les Squid sont très axés costumes, tout comme Fortnite.

Après je l'ai déjà dit mais je pense que Nintendo a tout intérêt à suivre le modèle de Fortnite pour renouveler un peu la licence avec un Splatoon 3. Ce ne sera sans doute plus pour les pass de combat avec leurs défis et récompenses à la clé que pour son monde évolutif, mais bon, on verra !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×