News

Rumeur : Emily Rogers maintient et évoque une nouvelle franchise sur NX

Emily Rogers continue à apporter diverses informations malgré avoir été mise en difficulté par SuperMetalDave64 et fortement contestée ensuite dans la crédibilité de ses informations. Pincettes de rigueur donc.

News
Nous avions évoqué la rencontre interview entre SuperMetalDave64 et Emily Rogers, chacun ayant deux visions relativement opposées sur la future NX. Et il est vrai qu'en comparant les arguments des uns et des autres, SuperMetalDave64 a mis le doigt sur plusieurs insuffisances des informations glanées par Emily Rogers. Attention, il n'a pas indiqué que tout ce qu'elle avait raconté sur le sujet était faux mais il a indiqué pourquoi certains points lui paraissent fort peu probables, notamment l'utilisation d'un processeur ARM.

Les réseaux n'ont pas été tendres avec Emily Rogers, suite à cette rencontre, prenant clairement parti pour SuperMetalDave64. Pourtant un point reste litigieux : la supposée puissance de la console. Si Emily Rogers indique que la NX sera tout juste au niveau de la Xbox One, SuperMetalDave64 l'entrevoie d'un niveau un poil supérieur à la PS4, avec une architecture X86 AMD comme les autres consoles concurrentes. Emily Rogers reste sur l'idée que cette puissance de la NX est surévaluée.

Elle poursuit désormais en ayant obtenu certains échos concernant de nouveaux titres en cours de développement sur NX, dont un titre qui serait une nouvelle franchise et qui semblerait particulièrement prometteuse : tout simplement un titre fort comparable à ce qu'avait été Splatoon pour la Wii U. Attention, on ne parle pas ici d'une suite de Splatoon pour la NX mais bien d'un tout nouveau jeu sur un autre concept.



Peu de chose à se mettre réellement sous la dent donc mais on espère que les moyens considérables que Nintendo mobilise actuellement autour de la NX nous permette d'obtenir de nouveaux jeux (et non des actualisations d'anciens titres comme cela a été reproché ces derniers mois à la firme japonaise).

Source : Tweet Emily Rogers

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Selanas
De toute façon, l'histoire d'Emily Rogers est loin de la placer haut dans l’échelle des personnes "fiable" en terme d'informations. Il y a eu quelques bons tuyaux ces derniers temps sur certains jeux, mais soyons honnêtes elle n'a pas de source suffisamment proche de la console, tout comme SuperMetalDave64 d'ailleurs.

Je pense qu'il faut se montrer très prudent, surtout au fur et a mesure qu'on s'approche des dates butoirs, car une nouvelle IP sur Nx, c'est enfoncer une porte ouverte. Honnêtement mis a part l'effet d'annonce, qui est surpris ? Tu aurais put toi même la faire si tu n'avais pas un peu de déontologie (et c'est tout a ton honneur). Je cite pour montrer énormité de son tweet :

"New IP coming to NX from one of Nintendo's teams in Japan. Described as weird, fun and crazy. "Nintendo doesn't have another game like this""

Ce qui me choque c'est le "Nintendo doesn't have another game like this". Pardon ?! J'en aurais presque cracher mon repas sur l'ecran. "weird, fun and crazy" c'est absolument TOUS les jeux de nintendo depuis 20 ans, (a un adjectif prêt j'exagère un peu c'est vrai). C'est même la description type des Wario Ware et des prod récentes de Nintendo R&D1. Ou même rythm heaven...

Clairement la Miss est en train d'essayer de faire son beurre avec du vent car les DNAs se font de plus en plus lourde au fur et a mesure de la date de la future annonce. (J'espère juste qu'il ne nous feront pas un coup PS4 slim) J'espère juste que cette surenchère de tweets va pas créer un fantasme trop gros autour de la console, et donc des déception a sa sortie.
Miatshan
Pourquoi vous relayer chacune de ces affirmations alors que ça n'a aucun sens?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×