• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Disponible sur Switch

News Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch)

Rumeur : de nouvelles informations sur le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins

La souvent bien informée Emily Rogers nous livre de nouvelles informations sur le jeu en commun entre Mario et les Lapins Crétins à venir sur Nintendo Switch.

News
Un cross-over entre les Lapins Crétins et l'univers de Mario serait en préparation : c'est l'une des grosses rumeurs qui agitent le paysage de la Nintendo Switch depuis près d'un an. La faute notamment à Emily Rogers et à ses informations qui se sont souvent révélées vraies concernant la dernière console de Nintendo.

Pour rappel, ce jeu serait développé par Ubisoft dans l'un de ses studios français et ferait cohabiter les Lapins Crétins et les personnages de Mario dans un nouveau jeu de type RPG. Attendu pour cette année 2017, le jeu sera suivi de près par Nintendo qui surveille l'utilisation faite de l'image de ses personnages emblématiques.
Dans sa dernière série de questions et réponses, Emily Rogers dévoile de nouvelles précisions sur le titre qui pourrait être annoncé lors de l'E3 en juin prochain.

Le titre pourrait s'appeler, en anglais, "Mario + Rabbids Kingdom Battle" et devrait permettre de jouer avec 8 personnages différents, notamment Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Ces personnages posséderont leurs propres armes au style "science-fiction". On évoque notamment des pistolets laser et des bras canons.

Cependant, les personnages ne seraient pas contrôlables directement mais par l'intermédiaire de Tuttorio. Tuttorio étant décrit comme un "petite assiette flottante", il/elle permettrait de guider les personnages à travers les différents mondes.

A noter qu'un mode multi-joueurs coopératif sera également présent dans ce jeu qui se fait attendre et qui n'a toujours pas été confirmé ni par Nintendo ni par Ubisoft qui n'a pas prévu, à ce jour d'autres titres majeurs sur Nintendo Switch.

Si l'adaptation de Rayman Legends arrivera d'ici quelques mois sur la Switch, le prochain jeu Assassin's Creed, qui devrait s'appeler Assassin's Creed Empire, n'est pas prévue, selon Emily Rogers, sur console Nintendo. Tant pis.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

buckk
Ca me fait penser à Plants vs Zombies là tout de suite. Pas vraiment attiré par le jeu si ça se confirme.
kheops13
c'est Julien Chieze le premier a avoir sortie cette rumeurs bien longtemps avant Emily Rogers
spieler39
On en saura peut-être pljs à l'e3.

Par contre, concernant Assassin's Creed s'il ne sort pas çà serait très facheux.

Ca me fait penser qu'une compilation regroupant les 3 premiers épisodes était sortie sur PS3, ce serait pas trop bête de la proposer, en plus des suivants pour bien faire découvrir la série aux joueurs qui ont pu la manquer, à petit prix bien entendu.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×