• Ma note
    Moyenne de 4,3 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Bully : Scholarship Edition Disponible sur Wii

News Bully : Scholarship Edition (Wii)

Rockstar remet une couche !

News
Après le très controversé Manhunt 2, Rockstar ne se décourage pas et nous propose à nouveau un de ses titres : Bully : Scholarship Edition.

Déjà sorti sur Playstation 2, vous contrôlerez Jimmy Hopkins, un jeune délinquant de 15 ans envoyé dans un des pires établissement des États-Unis : Bullworth Academy ; Mais le jeunot n'est pas prêt de se laisser faire ! Il sera en effet à vous de vous imposer dans la cour de récré pour obtenir le respect des gangs et montrer qui est le chef : une sorte de "GTA à l'école".

Ce jeu ayant lui aussi fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie initiale, on peut d'ores et déjà s'attendre à d'innombrables réactions négatives notamment à cause du langage et de la violence présente dans le titre. Rockstar va-t-il continuer à nous faire son feuilleton sur ses jeux à problèmes?

Le titre sera adapté aux contrôles de la Wiimote et aura du nouveau contenu par rapport à la version antérieure. Sortie prévue cet hiver.

Source: Gamekult

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bikito
Ce serait pas la suite de Canis Canem?
ça peut être sympa, encore faut-il qu'il me reste un peu d'argent avec ce que je vais m'acheter^^
mateur62
Et toujours pas de nouvelles pour manhunt 2??
Red-Valentine
Bikito a écrit:Ce serait pas la suite de Canis Canem?
ça peut être sympa, encore faut-il qu'il me reste un peu d'argent avec ce que je vais m'acheter^^

It's a Remake
Waxime64
lui j'achète c'est sur

un GTA à l'école lol
dans le 1, l'arme la plus violente était un slingshot ou un fusil à peinture.

Un peu de coup de poing et c'est tout
Tyman
Rockstar sait faire des jeux qui défoulent (pour éviter de dire "des bons jeux"), mais je peux comprendre le refus de diffuser Manhunt 2. C'est un jeu que j'attend également, mais aujourd'hui, les jeux sont de plus en plus violent et tombent tres facilement dans de mauvaises mains, pour dire, le jour ou je me suis acheter mortal kombat sur Wii, qui est interdit au moins de 18 ans (16 pour etre sympa), j'ai vu un gamin à la caisse, seul, sans ses parents, pas plus vieux qu'un pokemon (8/10 ans), qui achete le meme jeu que moi. Le vendeur s'inquietant surtout pour son chiffre ne lui pose aucune question, voit l'icone "+18" sans se tilter. Enfin tout ca pour dire que tant que tu as de l'argent, tous les interdits sont permis… et il n'est pas impossible d'imaginer le gamin que j'ai vu à la caisse faire un FINISH HIM à son pote de classe à la rentrée juste pour rigoler et faire comme dans le jeu. Ne rigoler pas, à l'époque avec les copains du CE1 on se battait dans la cours se prennant pour des STREET FIGHTERS lol :-D

Image
soulibaby
Haaaa non ce jeu est trop violent... Il faut l'interdire, ce n'est pas pour nintendo...

On vie en democratie non ?
et puis, c'etait pas la politique de nintendo d'elargir ses joueurs!!!
lutcho
Je n'ai jamais joué a ce jeu sur ps2, mais ca me fait plaisir qu'il arrive sur Wii. je n'ai entendu que des éloges de ce jeu, par les gens qui y ont joué evidemment, parceque les blaireaux qui critiquent la violence du jeu sans y avoir essayé je n'écoute même pas. Apparement le scénario est loin d'être con et plus recherché que GTA.

Tyman je suis d'accord sur le fait qu'a la place de d'interdir totalement des jeux comme manhunt ils feraient mieux de mettre un système de contrôle à la vente bien plus efficace. Enfin qu'il y en ait un, parceque là y'a rien du tout, et j'irais même jusqu'à mettre des amendes aux vendeurs qui ne respectent pas les règles. Là dans ces conditions manhunt 2 aurait pu sortir.
Tyman
lutcho a écrit:Je n'ai jamais joué a ce jeu sur ps2, mais ca me fait plaisir qu'il arrive sur Wii. je n'ai entendu que des éloges de ce jeu, par les gens qui y ont joué evidemment, parceque les blaireaux qui critiquent la violence du jeu sans y avoir essayé je n'écoute même pas. Apparement le scénario est loin d'être con et plus recherché que GTA.

Tyman je suis d'accord sur le fait qu'a la place de d'interdir totalement des jeux comme manhunt ils feraient mieux de mettre un système de contrôle à la vente bien plus efficace. Enfin qu'il y en ait un, parceque là y'a rien du tout, et j'irais même jusqu'à mettre des amendes aux vendeurs qui ne respectent pas les règles. Là dans ces conditions manhunt 2 aurait pu sortir.


Oui tout a fait, pas au vendeur car il ne fait que suivre les directives, mais a l'enseigne conserné :bmush:
Uta
déjà que manhunt2 est compromis...

alors celui-là...

:masque: :-D
dry
soulibaby a écrit:
On vie en democratie non ?


oui , confond pas suffrage universel et protection de l'enfance

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×