• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Rocket League Disponible sur Switch

News Rocket League (Switch)

Rocket League : une mise à jour pour choisir son mode d'affichage

Psyonix a annoncé la sortie prochaine d'une mise à jour pour Rocket League sur Nintendo Switch qui permettra de choisir son mode d'affichage.

News
Rocket League est disponible depuis plusieurs mois sur Nintendo Switch et son succès ne désemplit pas : le jeu occupe toujours de très bonnes places dans le classement des meilleures ventes eShop.

Si jamais vous hésitez à vous procurer le jeu, notre test de cette version Switch du jeu peut vous venir en aide ! Sachez également que le jeu profite régulièrement de mises à jour et que les prochaines vont venir changer pas mal de choses !

Les équipes de Psyonix comptent proposer en 2018 un planning qui va alterner entre contenu additionnels et nouvelles fonctionnalités à un intervalle régulier.

En février, plusieurs DLC vont faire leur apparition mais c'est en mars et plus généralement au printemps que les mises à jour deviennent intéressantes avec un mode Tournois, des parties plus faciles entre des supports différents et bien d'autres.

Une mise à jour spécifique à la Switch permettra d'offrir le choix dans les résolutions d'affichage utilisées par la console, en mode tablette ou TV :
- le mode Performance offrira une résolution 900p en mode TV, 720p en mode tablette avec 60 images par seconde, en dynamique.
- le mode Qualité offrira nativement 1080p en format dock, 720p en mode portable, avec seulement 30 images par seconde qui permettront d'ajouter quelques effets supplémentaires.

De quoi convenir à tous les types de joueur !

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Tantrys
Pas convaincu par le mode dynamique. On voit pas les limites de ce type de mode avec Xenoblade Chronicles en mode tablette. Par moments, le jeu va être très beau et d'un seul coup, on se retrouve avec une bouillie de pixels digne de la 3DS ce qui ne permet pas de profiter de la splendeur des environnements du jeu.
À voir comment ce serait géré sur un jeu aussi dynamique que Rocket League.
blue-guts
J'avoue que sur xeno quand tu debarque à mor ardain en portable les effets de particules font streaming 240p sur un site russe

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×