• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Retro City Rampage DX Disponible sur Switch

News Retro City Rampage DX (Switch)

Retro City Rampage DX fera bientôt la tournée des boites

Sorti à la fin du mois de juillet, l'excellent Retro City Rampage DX n'en a pas encore totalement fini avec les joueurs Switch. En parallèle du développement de Shakedown: Hawaï, le studio vBlank Entertainment va bientôt proposer une version physique de celui qui a lancé la carrière du studio.

News
Certains trouveront sans doute cela paradoxal à l'heure où de plus en plus de joueurs courent après le tout dématérialisé. Mais le marché du jeu en boite ne s'est pas aussi bien porté depuis quelques années maintenant.

Et la Nintendo Switch ne déroge pas à la règle, même si l'éditeur Limited Run Games semble toujours connaitre quelques soucis pour investir le support. En revanche Nicalis s'en donne à coeur joie en mettant à disposition des phobiques du tout numérique des titres comme Cave Story+ ou The Binding of Isaac Afterbirth+ en attendant Ittle Dew 2+, Tiny Barbarian DX ou encore The End is Nigh et Redout. L'éditeur américain XSEED Games a également décidé de se lancer sur le marché avec Shantae: Half-Genie Hero qui débarquera en boite en début d'année prochaine.

De quoi donner des idées aux développeurs de VBlank Entertainement qui, à l'occasion, se transforment en éditeur pour alimenter le marché en versions physiques, comme ce fût le cas récemment pour Guacamelee sur Xbox One et PS4 par exemple. Mais la semaine prochaine ce sera au tour de la Nintendo Switch d'être concernée puisque le studio prévoit de sortir Retro City Rampage DX dans une version physique simple proposé à 29,99 dollars, et dans une version collector qui sera disponible en échange de 44,99 dollars, hors frais de port.


La version collector dont le visuel est disponible ci-dessus (mais aussi dans une courte vidéo disponible en fin d'article) inclura - en plus de la cartouche du jeu - une jaquette réversible, un porte clé, un livret, un CD comportant la bande-son du jeu et des lunettes 3D hautement technologique (pour qui vit dans les années 80).

Les intéressés peuvent se rendre sur ce lien, et scruter avec attention l'ouverture des précommandes programmée pour ce lundi, à 18h00 heure française. A noter que le studio a déjà confirmé la possibilité d'effectuer des envois à travers le monde, et comme la Switch est dézonée... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×