News

Resident Evil NGC : nouvelles images !

News
Alors que Resident Evil version GameCube sort officiellement aujourd'hui même au Japon (déjà disponnible à Hong-Kong depuis le 19 ! voir la news ici), Capcom nous propose tout de même de découvrir quelques nouvelles images du jeu.

Dans les mises à jours de cette semaine, Capcom nous propose quatre séries d'images, une vidéo et la cinquième et dernière partie du rapport de Wesker 2 toujours en japonais mais décorés de quelques belles images.

Rapport de Wesker 2 Part 5

La première série d'image cette semaine vous propose de découvrir quelques clichés de la scène d'intro du jeu. On peut remarqué que contrairement à l'intro de Resident Evil 1 version 1996 qui était jouée par des acteurs réelles, la scène d'intro de RE Rebirth est entièrement en images de synthèse. Cependant le déroulement de la scène est identique à celle de 96.

Cliquez pour agrandir

La vidéo :
640*480 (46,5 Mo)
320*240 (23,6 Mo)
160*120 (12,4 Mo)

La vidéo complète de l'intro : Cliquez-ici (66,98 Mo)

Le deuxième série d'images nous propose de découvrir les tenues bonus de cette version NGC de RE1. Ainsi, vous pourrez jouer Chris Redfield avec les vêtements de RE Code : Veronica ou encore vêtu d'un bonnet et d'un t-shirt portant le même slogan que celui de sa soeur ("Made In Heaven"). Jill Valentine profite aussi de tenues bonus comme les vêtements qu'elle porte dans RE3 Nemesis ou encore une tenue aux couleurs de l'armée avec une casquette et un décolleté assez plongeant ! ;-) Enfin, Rebacca Chambers aussi se voit relooké avec des vêtements style cow-boy ... heu girl :-) !

Cliquez pour agrandir

Ensuite, on peut découvrir deux armes Bonus obtenues à la fin du jeu. Ces armes seront sans doute obtenues après avoir fini le jeu en un certain nombre d'heure (3 heures maximum pour les Bonus de RE1 version 1996) et dans un certain mode de difficulté. On risque donc de le recommencer quelques fois avant d'avoir tous les Bonus ! ;-)

Cliquez pour agrandir

Pour terminer, Capcom propose de découvrir le profil d'un des développeurs de Biohazard NGC : Naoki Katakai, Art Director. Pour découvrir quelques photos de Naoki, rendez-vous sur le site de Capcom japon.

Source: Capcom

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×