News

Resident Evil 0 : be quiet !

News
Resident Evil 0 vient de sortir dans toute l'Europe sur Gamecube. Pour promouvoir cela, Capcom diffuse sur les chaines anglaises un spot leur conseillant d'appeler une hotline s'ils venaient à être terrorisés par le jeu.

Voilà de quoi convaincre les consommateurs de l'efficacité de Resident Evil 0 quand il est question d'avoir des sensations fortes devant sa console. Cet hotline, qui est bien évidemment une grosse blague, diffuse la voix (enregistrée) reposante d'une psychologue.

Celle-ci vous explique que les zoombies présents tout au long du jeu n'entreront pas chez vous pour vous dévorer (on vous le confirme nous aussi), comme ils veulent le faire dans le jeu avec les deux héros, Rebecca Chambers et Billy Cohen.

Au cas où vous habiteriez de l'autre côté de la manche, chez nos amis anglais, voici le numéro, taxé au prix d'une communication locale : 08700 46 55 20.

Nous ne pouvons que vous inviter à courir acheter ce nouveau mega-hit disponible exclusivement sur Gamecube, Resident Evil 0, si toutefois vous aimez le genre !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×