• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Redout Disponible sur Switch

News Redout (Switch)

Redout tourne enfin sur Switch

Après deux années d'attente, la première véritable vidéo de gameplay du portage Switch a été révélée. L'occasion de nous faire un premier avis pour vérifier si l'ivresse est au rendez-vous.

News
C'est après une très longue attente que ce compétiteur de FAST Racing NEO, en l'absence des maitres étalons que sont F-ZERO et WipEout, daigne enfin montrer le bout de son nez sur la console Nintendo Switch. Avec le retard accumulé, on avait fini par croire en un projet botté vers les oubliettes mais fin avril, le studio 34BigThings avait lâché une date de sortie qui coïncide avec aujourd'hui : le 14 mai 2019.

Cette version Switch aura fait suer les développeurs pour pouvoir proposer quelque chose de convenable au niveau optimisation sur la Nintendo Switch. Fournir de tels efforts pendant deux années, comme l'explique le lead designer Giuseppe Enrico, c'est assez rare pour que l'on regarde de plus près le travail accompli et que l'on croise les doigts pour un très bon portage.

Pour le moment, on peut saluer un contenu copieux car ce sont l'ensemble des DLC développés jusqu'à présent qui ont été intégrés : 60 circuits répartis sur 12 environnements différents, 7 écuries, 28 véhicules avec différents éléments de customisation, plus de 200 courses dans le mode "Carrière", 28 véhicules, 11 types d'événement et un mode multi capable d'accueillir jusqu'à 6 joueurs. Pour le moment, cela semble bien tourner. Alors, jetez un coup d'oeil sur l'eShop, il est disponible pour 39,99 €. 2365 MB sont nécessaires pour accueillir ce titre dispo avec affichage en français, compatible avec la manette pro, compatible avec les trois modes d'utilisation de la console (portable, sur table, téléviseur), nécessitant l'abonnement payant pour les services en ligne, et gérant le Cloud pour les sauvegardes de données. Une version physique est disponible également mais uniquement sur le marché américain.

On se regarde la vidéo diffusée par Handheld Players. Qu'en pensez-vous ?

Redout Nintendo Switch Gameplay14/05/2019

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×