• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Raging Justice A paraître sur Switch

News Raging Justice (Switch)

Raging Justice, le beat'em all old-school qui risque de taper fort

En compagnie des shoot'em up et autres versus fighting, le beat'em all est certainement l'un des genres qui aura le plus vider les poches des joueurs qui aimaient se rendre dans les salles d'arcade. Si Raging Bull était né à cette période, nul doute qu'il aurait fauché au paquet d'entre eux.

News
La Team17 a le don pour nous dégoter des titres originaux qui parviennent toujours à capter l'attention. Ce fût le cas dernièrement avec la série The Escapists, mais également le coopératif Overcooked. Bientôt ce sera au tour de My Time at Portia et Yoku's Island de profiter du flair aiguisé de l'éditeur britannique.

Et la dernière trouvaille se nomme Raging Justice, un beat'em all développé par le studio anglais MakinGames, composé notamment d'anciens développeurs ayant officié chez Rare Software, le fameux studio racheté en 2002 par Microsoft après avoir longtemps travaillé pour le compte de Nintendo avec succès (Donkey Kong Country, Star Fox Adventures, Conker, Banjo-Kazooie, Goldeneye 64; Battletoads, Killer Instinct, ...).

Prévu pour cette année, ce Raging Justice reprend une grande partie des codes du beat'em all des années 90 qui sévissaient dans les salles d'arcade, mais aussi sur consoles grâce aux franchises Streets of Rage ou Final Fight.

Histoire d'apporter un peu de nouveautés au genre qui s'est vu lessivé à l'époque, MakinGames a décidé d'inclure une grosse panoplie d'armes, allant jusqu'à l'utilisation de tracteur pour littéralement rouler sur les ennemis. Un mode coopération à deux joueurs est également au programme, permettant d'incarner les deux héros, Nikki Rage et Rick Justice, simultanément.

Raging Justice - Announcement Trailer (Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 & Xbox One)02/02/2018


Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Ca a l'air quand même très (trop?) basique graphiquement... En tant que grand fanatique des BTA linéaires, ca me motive pas des masses ce trailer... Bloody Zombie m'attire beaucoup plus et fait plus crédible !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×