News

Des détails pour les prochains DLC d'Hyrule Warriors sur Wii U et 3DS

Le programme des DLC de la franchise Hyrule Warriors se précise pour la Wii U et la 3DS. Cependant, il faudra compter sur la mode du Season Pass pour acquérir les DLC à un prix attractif.

News
Alors que la version 3DS de la franchise Hyrule Warriors doit sortir le mois prochain, de nouvelles informations concernant les DLC ont été mises en ligne. Il y aura donc deux Season Pass, un pour la 3DS, à 14,99 Euros, et un second pour la version Wii U à 9,99 euros. Une différence de prix qui s'explique par le contenu plus léger des DLC de la Wii U qui ne contiendront pas d'ajouts pour le mode My Fairy.
Dans les faits, voici le détail et le planning des packs de DLC pour les deux consoles. En principe, les dates suivantes sont valables pour le Japon, mais il serait surprenant que l'Europe et les États-Unis ne suivent pas très vite après:

Pour commencer, la 3DS :

  • – Le premier pack intitulé Master Wind Waker Pack est prévu pour le mois de mai au prix de 1,99 euros. Il contiendra 16 pièces de costume pour le mode My Fairy, une carte supplémentaire pour le mode Aventure et un nouveau scénario de bataille,

  • – Le mois de juin accueillera le second pack baptisé Link's Awakening Pack au prix de 6,99 euros. Il contiendra 16 nouvelles pièces de costume pour le mode My Fairy, une nouvelle carte pour le mode aventure, deux nouveaux défis pour les scénarios de bataille, un nouveau personnage jouable et une nouvelle arme pour Linkle,
  • – Septembre accueillera le troisième pack nommé Phantom Hourglass & Spirit Tracks Pack au prix de 6,99 euros. Il contiendra 15 pièces de costume supplémentaires pour le mode My Fairy, une nouvelle carte pour le mode Aventure avec une nouvelle bataille et deux défis supplémentaires pour les scénarios de bataille. Il comprendra également un nouveau personnage jouable et une arme supplémentaire pour Toon Link,

  • – Le dernier pack intitulé A Link Between Worlds Pack, toujours à 6,99 euros, est prévu pour le mois de novembre avec 15 nouvelles pièces de costume pour le mode My Fairy, une nouvelle carte pour le mode Aventure avec une nouvelle bataille et deux nouveaux défis pour les scénarios de bataille.

La Wii U aura pour sa part les DLC suivants :

  • – Le pack Link's Awakening est prévu pour le mois de juin au prix de 4,99 euros avec un nouveau personnage jouable et une arme supplémentaire pour Linkle. Ce dernier sera à acheter ou à transférer depuis la 3DS,

  • – Le mois de septembre accueillera le pack Phantom Hourglass & Spirit Tracks au prix de 4,99 euros. Il comprendra un nouveau personnage jouable et une arme supplémentaire pour Toon Link. Ce dernier sera à acheter ou à transférer depuis la 3DS,
  • – Le dernier pack est prévu pour novembre au prix de 4,99 euros avec deux nouveaux personnages jouables,

  • – Il faut ajouter au mois de juin un pack spécial et non inclus dans le Season Pass intitulé The Legends Character Pack au prix de 11,99 euros. Celui-ci comprendra Linkle, Skull Kid, Terra, Toon Link, le Roi d'Hyrule et le trident de Ganondorf

Il faut noter la stratégie de Nintendo pour inciter les joueurs à acheter les versions 3DS et Wii U puisqu'il sera possible de transférer des personnages de la version 3DS à la Wii U sans devoir acheter le pack DLC le plus cher, à savoir The Legend Character Pack. Reste à voir si les joueurs suivront cette incitation.

Sources : Nintendo Life et Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Onecat
D'accord si j'ai bien compris, la version Wii U a du contenu différent que la verison 3DS. C'est juste la verison Wii u à le mode "Ganon + Cocotte" mais n'a pas le mode "Fairy" + carte "Wind Waker".
Je comprends pour le mode "Fairy" pas sur Wii U mais pas pour la carte "Wind Waker".
Si je compare les prix pour avoir tout les dlc pour chaque console (Neuf) séparément.
La version Wii U : Jeu (60) + 15 (4 pack) + 15 (Amibo Link "Arme Aérouage) + 10 ( pass saisonnier) + 10 (costume) = 110 E
La verison 3DS : 40 (Jeu) + 15 ( pass saisonnier) et 15 (Amiibo "un skin pour une arme de Link"). = 70 E
Kita
"Ce dernier sera à acheter ou à transférer depuis la 3DS,"

Les DLC seront donc en "cross-buy" 3DS vers WiiU, c'est bien ça ? Tant mieux si c'est le cas, j'avais peur qu'ils nous refassent le même coup que smash bros.
JohanPN
Malheureusement pas de Crossbuy, il y aura à chaque vague un pack un peu plus cher incluant les DLC des deux versions ainsi qu'un Pass Saisonnier pour les deux versions à 16,99 euros.
Ryfalgoth
"Il faut ajouter au mois de juin un pack spécial et non inclus dans le Season Pass intitulé The Legends Character Pack au prix de 11,99 euros. Celui-ci comprendra Linkle, Skull Kid, Terra, Toon Link, le Roi d'Hyrule et le trident de Ganondorf"
Ah ba ça du coup c'est cool, donc pas besoin d'acheter la version 3DS de mayrdh pour avoir les nouveaux persos sur Wii U =)
superzelda17
Ce n'est pas tout à fait ça Onecat. En gros, les nouveaux DLC sur Wii U te permettent d'avoir les nouveaux personnages et armes qui seront disponibles sur 3DS grâce aux DLC 3DS. Les cartes, le mode Fairy et les nouveaux "scénarios" restent exclusifs à la 3DS, qui se retrouve avec le double du contenu disponible sur Wii U (qui est déjà gigantesque). Les seuls éléments absents sur 3DS sont le mode multijoueur et le mode défi (et les graphiques, mais ça c'est autre chose).

Cela permet seulement aux possesseurs du jeu sur Wii U d'avoir les nouveaux personnages sans nécessairement passer par la case 3DS, ce qui est une bonne chose en somme.
Onecat
Bah oui si tu veux les nouveaux personnages il faut le code de la 3DS ou attendre 3 mois.
Moi le seul problème c'est la carte "Wind Waker" qui n'est pas dans le version parce que des nouvelles, ça renouvelle l'expérience de jeu mais ils ont juste la flemme de refaire la carte sur WIi U.
madmatakajimmy
Pour avoir terminé Hyrule Warriors sur Wii U à 100%, c'est clair que je n'achèterai pas la version 3DS. Je n'ai pas envie de consacrer des centaines d'heures à tout refaire. Monter les niveaux de chaque personnage, compléter toutes les cartes, obtenir toutes les médailles, avoir Rang A dans chaque défi, etc. Tout ça, sur un écran plus petit avec des graphismes énormément inférieurs? Non merci!
Oui mais la version 3DS a du contenu exclusif... ouais ouais... exclusif.... jamais on ne verra ce contenu ''exclusif'' débarquer sur NX hein? HEIN??

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×