• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Nova-111 Disponible sur WiiU

News Nova-111 (WiiU)

Quelques nouvelles de Nova-111 sur Wii U

Après plusieurs mois de retard, l’adaptation du titre de Funktronic Labs devrait débarquer sur notre eShop Wii U courant septembre 2015.

News
Parfois, lorsque nous recevons les communiqués de presse de certains jeux, ils semblent disparaître ensuite pendant des mois de nos radars. Alors que Nova-111 devait arriver en ce début d’année 2015, le titre était resté discret depuis sans nouvelle annonce pour nos consoles. Gageons que ce délai supplémentaire a permis aux développeurs d’affiner le gameplay du jeu, l’adaptation sur d’autres consoles ayant été programmée.

Nova-111 provient de l’imagination des développeurs de Funktronic Labs et le jeu est sorti sur PC, Mac et Linux, notamment via la plateforme Steam. Pour l’adaptation de leur bébé sur la Wii U, ils ont confié le travail à un studio maîtrisant bien la console, Curve Studios, studio nous ayant apporté il y a quelques mois le bon Stealth Inc. 2: A Game of Clones sur l'eShop Wii U et, si on remonte un peu plus loin dans le passé, Fluidity: Spin Cycle sur 3DS en 2012.
C'est un jeu de stratégie combinant à la fois temps réel et tour par tour dans un univers de science-fiction. À bord de votre vaisseau spatial orange (pas très discrète comme couleur pour aller combattre…), vous allez parcourir une aventure de planète en planète et tenter de sauver 111 scientifiques (d’où le titre) pris au piège dans une faille spatio-temporelle.

À vous de dégommer de l’extra-terrestre, en résolvant des énigmes ou en prenant des décisions en temps réel. Tout au long du jeu, vous pourrez obtenir diverses améliorations pour votre vaisseau (nouvelles habiletés et des modules de mise à niveau). Parmi les options intéressantes, le TIME- STOP vous permettra de plier le temps à votre volonté.

Take a Metal Gear Break And Try Nova-11109/06/2015

Le titre étant sorti sur les autres plateformes à 14,99€ il faut s’attendre à un tarif similaire lors de son arrivée sur l’eShop Nintendo.

Le site du jeu révèle de délicieuses affiches rétro, faisant la promotion de l'étude scientifiques des extra-terrestres et des difficultés induites. Cela fleure bon les vieilles bandes dessinées des années 50/60.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×