• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Travis Strikes Again: No More Heroes A paraître sur Switch

News Travis Strikes Again: No More Heroes (Switch)

Quelques images du premier DLC de Travis Strikes Again: No More Heroes

Il sort le 28 février et il est gratuit si vous avez acheté le jeu lors de son lancement. Autrement, il faudra débourser 9,99 € pour acquérir le Season Pass qui vous donnera accès aux deux DLC prévus.

News
Malgré les critiques mitigées accompagnant sa sortie, Travis Strikes Again : No More Heroes a conquis son public d'aficionados qui attendant patiemment la sortie du premier DLC la semaine prochaine, le 28 février précisément, pour pouvoir jouer avec le personnage de Shinobu Jacobs, une ninja bien connue des fans des deux premiers épisodes de No More Heroes. On retrouvera comme compétences exclusives à ce personnage les Gekkoken-Ran et Isamiashi-Shinobu, Shinobu pouvant sauter et utiliser une attaque à longue portée et effectuer une attaque aérienne.

Le temps s'est écoulé pour Shinobu puisqu'elle est créditée de l'âge de 28 ans désormais (elle avait 18 et 21 ans dans les deux premiers épisodes).

Outre le personnage de Shinobu Jacobs, vous aurez accès à Badman Ver. ADV Part qui offre 6 variations de l'histoire au niveau du mode aventure.

Travis Strikes Again: No More Heroes - Serious Moonlight Trailer - Nintendo Switch22/02/2019

Pour le second DLC nommé Bubblegum Fatale, il faudra patienter jusqu'au 30 d'avril 2019 pour mettre la main sur Bad Girl, fille de Bad Man.

Si vous bénéficiez du jeu sous sa forme physique, vous avez peut-être remarqué le discret sticker mentionnant la présence du Season Pass. Bonne pioche, vous n'aurez rien à débourser pour bénéficier le jour J de chaque DLC. En revanche, pour les personnes ayant acheté le jeu en version dématérialisée (certains bundles dématérialisées possèdent néanmoins le Season Pass incorporé), il faudra vous fendre de 9,99 € pour obtenir les deux DLC. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur Travis Strikes Again : No More Heroes qui n'a pas fait vraiment l'unanimité au sein de l'équipe et si vous comptez vous procurer ce DLC 1 - Black Dandelion lors de sa sortie dans le cas d'un achat d'un Season Pass.

Travis Strikes Again Launch Party22/02/2019

Source : Nintendo of America Twitter.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×