News

Comment The Legend of Zelda a rencontré Skyrim ?

Les fans de Zelda et de Skyrim ont parfois énormément de choses en commun. Et même plus quand ont parle de leurs concepteurs. La preuve avec du contenu de Breath of Wild qui a été ajouté à Skyrim.

News
Cette petite visite de Link dans le monde de Bethesda a été mise en lumière par Pete Hines, responsable marketing de Bethesda, dans une interview au sujet de l'épisode The Elder Scrolls V: Skyrim pour la Switch.

...Nous avons parlé à des membres de l'équipe de Breath of the Wild et ils étaient eux-mêmes de grands fans de Skyrim et ils ont adoré l'idée (de rajouter du contenu inspiré du dernier épisode de Zelda). Nous voulions vraiment faire une sorte d'intégration avec eux, leur genre de monde ouvert, notre genre de monde ouvert. C'était vraiment amusant. Ils ont été vraiment sympathiques en nous fournissant toutes sortes d'éléments pour rendre cette expérience vraiment sympa et unique pour Skyrim.

Avec un tel ajout pour son portage sur Switch, The Elder Scrolls V a toutes les chances de faire une entrée remarquée sur la petite dernière de Nintendo.

Skyrim Switch - Bande-annonce de l'E3 201727/06/2017

Pour pouvoir voir cette tenue, un simple amiibo Link sera nécessaire pour voir apparaître la tenue du personnage dans Skyrim.

On le sait, c'est Nintendo qui a effectué les démarches auprès de Bethesda pour porter Skyrim sur Switch. Le jeu intégrera les 3 extensions, à savoir Dawnguard, Heathfire et Dragonborn. En revanche, pour les mods, il faudra faire probablement une croix dessus, car le Nintendo eShop ne permet pas pour le moment ce type d'ajout.

Si la date reste encore imprécise officiellement, Amazon a lancé les précommandes du jeu pour une sortie le 28 novembre 2017 avant de modifier la fiche par une simple mention "Bientôt disponible ". Un planning de fin d'année chargée mais qui ne se superpose pas avec la sortie d'un gros titre Nintendo. A surveiller !

Source: Nintendo everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyvékas
"Avec un tel ajout pour son portage sur Switch, The Elder Scrolls V a toutes les chances de faire une entrée remarquée sur la petite dernière de Nintendo."

Cette phrase, on dirait l'ajout du siècle. Ce n'est qu'une tenue... Je doute fort que des gens vont acheter un jeu parce qu'il contient une tenu, alors ça n'affecte aucunement ses chances, positivement ou négativement.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×