News

Puyo Puyo Chronicle dévoile un trailer d'annonce

Peu après son annonce par Sega Corporation, le nouvel épisode créé pour célébrer les 25 ans de la franchise Puyo Puyo, Puyo Puyo Chronicle, se dévoile par de nombreuses images et un premier trailer.

News
Puyo Puyo Chronicles sortira sur Nintendo 3DS en deux éditions, "Classique" et "Anniversaire" au Japon le 8 décembre 2016. La saga a du mal à passer les océans, même le classique Puyo Puyo Tetris n'est pas parvenu jusqu'à nous, on ne sera guère étonné d'apprendre qu'aucune annonce sur son éventuel lancement en Occident n'a encore été faite.
Nous avions présenté l'histoire : Arle Nadja, accompagnée de Carbuncle, est transportée dans un autre monde à partir d'un livre étrange. Ils font la connaissance d'Allie, une jeune fille pour le moment mystérieuse, et devront trouver un moyen de retourner dans leur monde.
Après les scans de Famitsu, voici désormais le trailer du jeu :

ニンテンドー3DS『ぷよぷよクロニクル』ゲーム紹介映像 (2016年12月8日発売)19/08/2016

Revenons un instant sur les personnages :
Nous avons de gauche à droite : Arle, Carbuncle, Allie, Amity et Ringo

Le mode RPG

Le principal mode de Puyo Puyo Chronicle est le mode RPG. Vous pouvez contrôler librement vos personnages en 3D dans un univers entièrement en 3D également.
En mode RPG, il y a bien sûr un grand nombre de quêtes principales, mais il y a aussi plusieurs quêtes secondaires.

Les combats


Une nouvelle règle appelée " Skill Battle", où vous pourrez profiter des batailles d'équipe et développer votre personnage principal, apparaîtra dans l'histoire principale. Le système de développement des personnages est basé sur un classique level-up.
Un nouveau mode appelé “Boss Battle with Everyone” permet jusqu'à quatre joueurs en local de coopérer pour affronter un adversaire beaucoup plus puissant. En battant ces redoutables adversaires, vous pourrez obtenir des objets rares.
Puyo Puyo Chronicle reprend 17 variantes de jeux de la franchise, en incluant le " Battle Skill ", "Puyo Puyo Tsu", "Puyo Puyo Fever" ainsi que le mode quatre joueurs "Everybody Puyo Puyo". Il y a également un mode "Internet Battle" vous permettant d'affronter des adversaires online.
Terminons cette découverte par le visuel du Thème 3DS, disponible en téléchargement via un code inclus dans la version Anniversaire du jeu.
Source : Site officiel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×