News

Project Treasure devient Lost Reavers

Le titre jusqu'à présent très discret revient à la lumière sous un nouveau nom : Lost Reavers.

News
Bandai Namco poursuit le développement du titre connu jusqu'à présent sous le nom de Project Treasure. Désormais, il faudra l'appeler Lost Reavers. Toujours prévu exclusivement sur Wii U, le jeu sera téléchargeable gratuitement et bénéficiera d'un mode coopération online afin de pouvoir se faire des missions avec d'autres joueurs. Il utilise le moteur Unreal Engine.

Une nouvelle vidéo de ce jeu vient d'être dévoilée.

Wii U「ロストリーバース」第1弾PV(βテスト近日配信予定)29/08/2015


Jouable en ligne jusqu'à 4 joueurs, ce jeu d'action sera donc gratuit, mais proposera de nombreux autres éléments payants. Ainsi pour endosser certains équipements, il vous faudra posséder une certaine quantité de points.

À vous l'exploration de ruines, à la recherche de trésors qui vous aideront à vous payer le meilleur équipement possible. C'est ce besoin d'équipement (armes, tenues), en particulier lors de parties multijoueur pour aider vos équipiers, qui tentera de vous faire céder aux offres par micro-paiements pour ne pas rester bloqué.

Le site officiel se met en place timidement et dévoile l'arrivée d'une bêta gratuite et ouverte à tous ceux qui s'inscriront avant le 3 septembre à minuit, malheureusement uniquement pour les joueurs japonais.

Ce free-to-play online multijoueur propose une vue à la troisième personne mais il est possible de changer de caméra en vue à la première personne lors de l'utilisation des armes à feu, afin de mieux s'immiscer dans le jeu. La coopération sera vraiment nécessaire entre les équipiers car pour finir chaque zone et obtenir tous les coffres, vous devrez tuer tous les ennemis et surtout le boss de fin, sans perdre un seul coéquipier ! Il faudra donc vous couvrir, réanimer les coéquipiers touchés ....bref un challenge haut de gamme.

Un titre intéressant et peut-être moins bourrin qu'il n'y paraissait au premier regard. À suivre donc avec intérêt et comme toujours dans ce type de jeu, si vous ne voulez pas payer, il faudra être prudent et patient pour obtenir les crédits sans débourser. Saurez-vous résister ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
Moi c'est sûr que je dépense pas 1 franc là-dedans, mais sinon je dis pas non pour y jouer gratuitement!
Maître Yoda
En même temps on est passé à l'euro. :D
Pingoleon3000
Ahah ouais mais j'ai pas l'intention de dépenser des centimes d'euros non plus x)
Ryfalgoth
Bof, même pour y jouer gratuitement ça ne m'emballe pas du tout.
Kayron
A n'en pas douter, le prochain GOTY uniquement chez PN :D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×