Nintendo Switch Online Fait l'actu depuis oct. 2018

News Nintendo Switch Online

Prochains titres NES sur Nintendo Switch Online : Kung-Fu Heroes et Vice: Project Doom

La cuvée du mois d'août 2019 est annoncée avec deux nouveaux titres NES arrivant le 21 très exactement. Kung-Fu Heroes et Vice: Project Doom (Super Chinese et Downtown Nekketsu Koushinkyoku Soreyuke Daiundoukai seront les titres livrés au Japon).

News
Ce 21 août 2019 sera l'occasion au sein de l'offre incluse dans le Nintendo Switch Online de pouvoir jouer à deux nouveaux titres NES en Europe et en Amérique du nord : Kung-Fu Heroes et Vice: Project Doom.

Kung-Fu Heroes, on l'avait déjà aperçu il y a quelques années dans sa version américaine sur console virtuelle Wii U. Un petit jeu d'action mettant en scène Jacky et Lee, deux maîtres en arts martiaux, devant sauver la princesse Min-Min et récupérer les trésors que les monstres ont volés sur leurs terres.

Traversez huit temples, chacun composé de quatre niveaux remplis de pièges, d'ennemis et d'obstacles. Brisez des pierres et des rochers situés dans les niveaux pour pouvoir accéder à des stages bonus, et peut-être même à des raccourcis menant à d'autres temples...Bon sens et réflexes sont la clé pour arriver jusqu'au dernier temple et mettre la princesse en lieu sûr.
Il va donc falloir fournir quelques efforts avant d'arriver au dernier château.

Vice: Project Doom, ou Gun-Dec au Japon, est un jeu d'action à plates-formes de science-fiction, parsemé d'éléments de shoot them up. Personnellement votre serviteur n'a jamais eu l'occasion de l'essayer, ce sera pour lui une découverte complète. Développé par Aicom et édité par Sammy sur NES, le jeu est sorti au Japon le 26 avril 1991 puis en Amérique du Nord en novembre 1991, ce qui ne nous rajeunit pas.

Selon le scénario du titre, il existe un groupe de détectives infiltrés qui osent résister au mal dans le monde… Ils sont connus sous le nom de Vice. L'officier Quinn Hart, un membre du vice, est sur une enquête et court après la vérité. Pas mal d'actions, des poursuites en voiture à grande vitesse, et trois passages rail shooter vont nous plonger dans un univers cyberpunk. Pour illustrer tout cela, Nintendo a diffusé une petite vidéo de présentation :

Nintendo Entertainment System - August Game Updates - Nintendo Switch Online08/09/2019

Un titre différent au Japon


Du côté japonaise, en cette même date du 21 août, les joueurs bénéficiant de l'abonnement pourront s'essayer sur Super Chinese( la version japonaise du jeu Kung-Fu Heroes) mais en revanche à la place de Vice: Project Domm, ce sera Downtown Nekketsu Koushinkyoku : Soreyuke Daiundoukai, un titre PC Engine CD développé par Technos et édité en 1992 par Naxat Soft. Uniquement disponible en import, ce jeu vous propose le scénario suivant (source Romstation pour l'explication française):

Un directeur d'école fortuné a mis au défi tous les gangs d'école de participer à un parcours d'obstacles spécial composé de 4 défis différents que vous et votre équipe devez surmonter. Le premier en ligne est une course à travers les rues de la ville (et les toits), ensuite un parcours d'obstacles rempli de dangers dangereux, puis un défi de saut dans lequel vous devez casser une série de boules de métal, et enfin un tournoi de combat.

Une petite vidéo de tout cela devrait vous aider à vous faire une idée de ce jeu. Lui aussi a eu le droit à une sortie sur console virtuelle Wii U et 3DS.

ファミリーコンピュータ Nintendo Switch Online 追加タイトル [2019年8月]08/09/2019

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×