• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

ARMS Disponible sur Switch

News ARMS (Switch)

Préparez-vous pour la version 3.2 de ARMS

ARMS, le jeu de boxe original signé Nintendo, va prochainement faire l'objet d'une mise à jour, qui portera le jeu à sa version 3.2. Découvrons sa bande-annonce officielle, et par la même occasion son nouveau personnage jouable.

News
Une bande-annonce présentant les nouveautés de la version 3.2 de ARMS a été mise en ligne par Nintendo. On y découvre les changements qu'apportera cette mise à jour, ainsi que les nouveautés, parmi lesquelles le nouveau personnage annoncé.

ARMS - Bande-annonce de la version 3.2 (Nintendo Switch)10/08/2017

C'est à l'occasion des Nintendo World Championships 2017 que cette nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Au départ, nous y retrouvons des éléments que l'on connait déjà dans le jeu, mais cela cède vite la place à quelques nouveautés comme le système de succès, appelé "Badge slash" en anglais, qui permet de débloquer des badges pour son profil, que les autres joueurs pourront voir en ligne.

Que pensez-vous de ces nouveautés, et de ce nouveau personnage, une sorte de Spring Man robotique, si l'on peut dire, puisqu'a priori tous les personnages ont une part un peu robotique en eux avec ce système de poings !

La sortie de cette mise à jour n'est qu'une question de jours, puisqu'ARMS 3.2 sera proposé en tant que mise à jour gratuite d'ici la fin du mois d'octobre 2017.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

GreekNico
On compare souvent les juex, mais en fait, Arms, c'est l'inverse de Splatoon : Splatoon, c'est une super idée de game play sur laquelle on vient coller un très bon design; Arms, c'est un bon design au service d'un mauvais gameplay. Toutes les mises à jour n'y changeront rien : personne n'a envie de jouer à ce jeu...
Anonymous
Je ne vois pas pourquoi tu dis "personne n'a envie de jouer à ce jeu" @GreekNico ??
Moi j'aime beaucoup ce jeu et j'aime bien y jouer avec mon frère dans les différents modes proposé, sauf, en ligne.
GreekNico
Le jeu peut séduire, mais on voit que Nintendo veut en faire un étendard alors que c'est pas vraiment un succès...
wiidefender
Pas vraiment un succès... ? Un peu quand même ! C'est un million seller mine de rien ! 5 millions de consoles, 1 million de Arms, j'appel pas ca un gafin hein !
wiidefender
Petite précision, fin juin, ARMS, c'était 1.18 millions d'exemplaires vendus ! Il y a donc fort à parier que ce chiffre ai augmenter encore ! Je pense que ce jeu fera tranquillement les 2 millions à fin mars 2018 porté par le public plus casual qui investira la Switch pour Noël et possiblement aussi les concours que Nintendo pourrait organiser autours du jeu (on a vu sur les différents salons que ca prenait bien et que les pro de l'eSport VS se sont plutot bien amusés dessus).
kunarks
Rien à faire, acheté day one, joué pas loin de 20h, mais j'arrive pas à y retourner depuis... les combats sont tellement répétitifs...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×